Les Créatures Céleste, tome 1 : Loups, Paladin et Superhéros
S. F. Hughes2021

17.5

On peut me rappeler pourquoi j’ai accepté d’aider un mec qui prétend réaliser des vœux ?
Je m’appelle Céleste, parisienne travaillant dans l’édition. J’ai atterri au Canada pour y séjourner une quinzaine, dans le but de dénicher de nouveaux auteurs.
Au lieu d’auteurs, je vais faire la connaissance d’un top model masculin mais aussi de Keith, pas mal non plus dans son genre, lors d’un rassemblement d’Amérindiens. Il affirme être là pour réaliser trois de mes souhaits à condition que je l’aide à éradiquer la méchante malédiction qui pèse sur lui et sa famille, les tuant à petit feu. C’est tout ?! Et pourquoi moi au juste ? Parce que je suis supposée détenir un grand pouvoir, celui de mon ancêtre, disparue depuis longtemps et dont j’ignore tout, la seule capable de mettre fin à leur calvaire.
Pour mieux me convaincre, il m’ouvre les portes d’un monde peuplé d’êtres de légendes qui se livrent une guerre sans merci… Notamment ceux qui ont inspiré les superhéros des Comics! Ils existent réellement (je vais en faire l’amère expérience) !!! Surtout, je vais découvrir que ma vie est un mensonge, que ma vraie nature est source de convoitise et de conflit entre les dieux, les faës, les changeformes, les superhéros… et les humains. Rien que ça ! Un séjour mémorable en somme !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : ? B09NGV7RPM

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | ISBN : 9782492619069