Les Exilés d'Austin, tome 02 : Ange gardien
Jennifer Ashley2014

16.6

Fuyant le Colorado où un prétendant violent a tenté de la faire sienne contre son gré, Andrea Gray rejoint Austin, dans l'espoir d'intégrer la communauté garou. Mais le clan dirigé par Liam Morrisey ne veut pas d'une lycane illégitime, demi-fae de surcroit. Aussi, son appel à l'aide est d'emblée rejeté. Chiqué par l'intransigeance de son frère ainé, Sean Morrissey revendique la jeune femme. Ce qui signifie donc qu'il la désigne comme compagne potentielle et lui offre son entrée parmi eux... Le gardien solitaire en mal d'amour, qui a pour mission d'envoyer les âmes mortes dans l'au-delà, saura-t-il protéger Andréa des périls alentour ?

Titre original : Shifters Unbound, book 2: Primal bonds (2011)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 415 pages | Sortie : 9 juillet 2014 | ISBN : 9782290082362

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | ISBN : -

• la ptite tortue Le 18 Février 2015 à 11:45
    Un second tome encore plus passionnant que le premier.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:42
    J'ai tout simplement adoré ce tome ! Les personnages sont tops, l'intrigue est bien présente et l'univers est bien construit ! Il y a pas mal d'action également et ça se lit très bien !