Une aventure de Sabina Kane, tome 2 : Rouge sang, noir magie

Ne pas oublier :
1. de survivre à la règle de magie nº101,
2. d'entretenir des relations cordiales avec ma soeur jumelle,
3. de rester en vie.

Rien ne va plus pour Sabina. Côté famille, d?abord, sa propre grand-mère, leader du clan des vampires, vient de lancer un contrat sur sa tête. Côté travail, ensuite : quand elle débarque à New York pour rencontrer le clan des mages, l'entrevue s'envenime vite et tout le monde semble penser qu?elle est une sorte d'Elue qui réconciliera les deux races. Sauf que les prophéties ne sont vraiment pas le truc de Sabina. Côté coeur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt, sans oublier quelques démons et loups-garous? Sabina pensait qu'elle n'allait faire qu'une bouchée de New York, mais c'est la ville qui pourrait bien la dévorer toute crue !

Titre original : The Mage in Black (2010)

2012 Editions Le Livre de Poche (Orbit)

2011 Editions Calmann-Lévy (Orbit)

2010 Editions Orbit

On en parle aussi sur le forum

• Azariel87 Le 22 Octobre 2011 à 18:56
    Un 2ème tome plein d'humour, une héroïne qu'on ne peut s'empêcher d'aimer, je recommande définitivement cette saga géniale ! :-)
  • Caelina Le 08 Décembre 2011 à 20:19
    Si le premier tome se mettant en place doucement, celui-ci est un ouragan qui démarre subitement et ne ralentit pas ou très peu. J'ai adoré de bout en bout !
  • Mephisto57 Le 30 Décembre 2011 à 20:19
    Comme dans le premier tome : de l'action, de l'humour et des personnages que l'on retrouve à chaque fois avec joie.
  • Odea Le 06 Mars 2012 à 17:29
    Un second opus dans la lignée du premier, avec les mêmes ingrédients ravageurs. J'adhère totalement à cette série !
  • DarkGarnet Le 18 Mai 2012 à 10:55
    Un deuxième tome qui m'a semblé un peu long à vraiment démarrer même si on ne s'ennuie pas. L'humour apporte beaucoup, les personnages sont attachants et l'intrigue est intéressante. Je signe pour la suite :)
  • Farrah Le 18 Mars 2013 à 16:50
    Un 2e tome qui tient ses promesses, plus construit que le 1er