Kate Daniels, tome 07 : Rupture magique
Ilona Andrews2014

Saga Kate Daniels Terminée

18.1

Peu importe comment évolue la scène paranormale politique d'Atlanta, un élément reste constant : s'il y a un problème, Kate Daniels y est plongée jusqu'au cou...

Désormais Compagne de Curran, le Seigneur des Bêtes, l'ex-mercenaire, Kate Daniels, doit gérer plus de responsabilités qu'il est humainement possible. Elle doit non seulement essayer de maintenir son agence d'investigation à flot, mais aussi arbitrer les affaires de la Meute tout en préparant ses membres à une attaque de Roland, un être ancien et cruel, doté de pouvoirs quasi-divins.

Depuis que le lien entre Kate et lui a été rendu public, plus personne n'est à l'abri. Encore moins les proches de la jeune femme.

Tandis que l'ombre menaçante de Roland se rapproche inexorablement, Kate doit se rendre au Conclave, une réunion où les dirigeants des différentes factions paranormales d'Atlanta se retrouvent régulièrement.

Confrontée à l'assassinat d'un Maître des Morts perpétré selon toute vraisemblance par un métamorphe, Kate n'a que vingt-quatre heures pour débusquer le tueur. Et cette fois-ci, en cas d'échec, s'amorcera une guerre qui détruira tout ce qui lui est cher.

Titre original : Kate Daniels, book 07: Magic Breaks (2014)

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 16 septembre 2019 | ISBN : 9782375746561

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782375746530

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 381 pages | Format : AZW

2014 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• DarkGarnet Le 08 Septembre 2014 à 09:05
    Encore un très bon tome qui réservent quelques surprises mais qui risque d'en décevoir certains. Maintenant que cet arc narratif est arrivé à son terme, je suis curieux de savoir de quoi parleront les prochains tomes.
  • Chess Le 05 Février 2015 à 21:37
    Un régal, comme d'habitude ! Je veux la suite maintenant :D !!
  • Guenièvre Le 15 Octobre 2015 à 22:51
    Un excellent tome une fois de plus!! Moi aussi je veux la suite!!!
  • Frankie Le 23 Janvier 2016 à 19:34
    Un vrai coup de coeur pour ce 7e tome, plein d'action et d'émotions.
  • llyza Le 06 Septembre 2016 à 21:44
    J'ai tardé à le lire, j'avais peur d'être déçue après un tome 6 très intense. J'ai bien fait d'attendre parce que je l'ai trouvé tout aussi exceptionnel, il donne un tournant à la série afin de terminer en beauté. J'aime toujours autant d'amour cette saga !
  • Mopraha Le 27 Mars 2019 à 15:21
    J'adore Kate. Elle m'a une nouvelle fois sortie d'une panne de lecture avec un tome captivant qui redistribue les cartes pour la fin de l'arc.
  • mhcarre Le 29 Août 2019 à 20:40
    Je ne me lasse pas ! J'adore cette saga ! 7e tome et l'histoie reste toujours palpitante avec des personnages au top. Et les editeurs les publient très vite. C'est top. Le prochain debut 2020. J'ai hâte !
  • Nororm Le 05 Octobre 2019 à 09:36
    Waouh! J’adore cette série et ce tome est un coup de cœur!
  • Kitty-Addict Le 03 Décembre 2019 à 18:35
    Encore un coup de cœur !! Ce tome est explosif, il se passe plein de chose. Je me demande ce que le futur réserve 0 Kate et Curran car je ne m'attendais pas à ce que l'histoire tourne de cette façon. Vivement le tome 8
  • mhcarre Le 05 Février 2020 à 08:02
    Une de mes sagas préférées.
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 19:17
    probablement mon tome préféré ( sur 8, je n'ai pas encore lu le 9 ... d'ailleurs encore merci aux éditions bookmark d'avoir reprit la série ! Grâce à vous je vais ENFIN pouvoir lire les deux derniers tomes !!!! *.* )
  • Audrey_justreading Le 09 Janvier 2021 à 00:49
    J’ai vraiment passé un super moment et ihalalala Roland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’était un très bon tome. J’ai hâte d’en savoir plus
  • FadaOfBooks Le 06 Octobre 2021 à 22:35
    Mais quel tome! La fameuse expression "quant y'en a plus, y'en a encore" s'applique parfaitement à cet ouvrage. C'est un tournant, des points sont révélés entièrement, la fameuse rencontre a enfin lieu et la fin annonce une orientation tout autre de l'intrigue. J'ai hâte de me plonger dans le tome suivant!
  • Liliblack's readings Le 01 Novembre 2021 à 12:41
    Encore une fois, j'ai A-DO-RÉ ma lecture. Jaime toujours autant suivre les aventures de Kate et de Curran. J'ai énormément rie avec Ghastek. On découvre enfin Roland !!! Enfin bref, toujours de l'action en veux-tu en voilà. Une saga que j'aime d'amour.
  • Ileen Le 19 Juillet 2022 à 13:03
    J'ai été incapable de lâcher ce roman, de quitter Kate et toute la bande, tellement l'action est présente et la sensation que tout va aller de travers étouffante. J'ai croisé les doigts pour eux, j'ai été triste vis-à-vis de certains événements, anxieuse par rapport à d'autres ... Un véritable ascenseur émotionnel ! C'est un coup de coeur pour cet opus qui conclut à merveilles certaines intrigues!