Les Crighton, tome 09 : Scandale chez les Crighton
Penny Jordan2004

Du jour au lendemain, le célèbre avocat David Crighton décide d'abandonner sa famille, ses amis, sa clientèle, pour partir à l'autre bout du monde et refaire sa vie. Comment pourrait-il agir autrement, alors qu'un scandale menace de ruiner sa réputation ? Une réputation usurpée – celle d'un fils exemplaire que son père a placé sur un piédestal… au détriment de Jon, son jumeau, le fils mal aimé. Pendant des années, David a profité de ce traitement de faveur, récoltant les louanges de son père pour le travail que Jon accomplissait à sa place au sein du cabinet Crighton. Devant l'aveuglement paternel, David n'a pas su s'arrêter… et a fini par franchir les limites de la légalité, détournant les fonds qu'une cliente avait confié au prestigieux cabinet familial. Craignant que son méfait soit découvert, il ne voit désormais qu'une solution : fuir, le plus loin possible, là où le nom de la célèbre famille Crighton est inconnu.

Comment peut-il ignorer que tôt ou tard, le scandale finit toujours par vous rattraper ?

Les Crighton…

Une famille de notables dont le nom symbolise tradition et prestige.

Mais, sous le masque de la respectabilité, mensonges et rivalités demeurent.

Titre original : Coming home (2000)

2004 Editions Harlequin

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 15 novembre 2004 | ISBN : 9782280860093