Les Crighton, tome 02 : Une famille trop parfaite
Penny Jordan2000

Quand une réputation irréprochable cache un passé scandaleux… Toute famille a ses secrets, et les Crighton n'échappent pas à la règle. Mais pour Bobbie Miller, une jeune américaine de passage en Angleterre, ces zones d'ombre revêtent une importance particulière. Car sa propre mère en fut victime. Et c'est pour faire toute la lumière sur le passé trouble des Crighton qu'elle s'est rendue à Chester, le fief de cette dynastie d'avocats unanimement respectés. Quelles souffrances inavouables dissimulent-ils sous le vernis chatoyant de leurs sourires courtois, de leurs manières irréprochables ? Quels épisodes choquants se sont déroulés sous les lambris de leurs magnifiques demeures ? Voilà ce que Bobbie brûle de découvrir – et de leur assener avec force au beau milieu d'une somptueuse réception ! Pour y parvenir, il lui suffira d'utiliser la seule arme dont elle dispose : la séduction. Une arme à laquelle les hommes de la famille semblent particulièrement sensibles.

A commencer par le beau Luke Crighton, un des célibataires les plus en vue du pays...

Titre original : The Perfect Seduction (1997)

2000 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 149 pages | Sortie : 1er mars 2000 | ISBN : 9782280047005