Les Crighton, tome 06 : Un miracle du destin
Penny Jordan2004

A trente ans, Max Crighton a tout pour lui. Un poste dans un prestigieux cabinet d’avocats, une maison superbe, une épouse aimante et deux charmants enfants… Pourtant, rien de cela ne le satisfait. Il lui en faut plus pour pimenter son existence : plus d’argent, plus d’excitation, plus de risques. Tant pis s’il néglige ses enfants, compromet son mariage avec Maddy par ses aventures répétées ou met en péril sa position d’avocat par ses pratiques plus ou moins légales… Pour Max, l’essentiel est de goûter au charme sulfureux de l’interdit.

Mais du jour au lendemain, son existence bascule. Gravement blessé au cours d’une agression, Max se retrouve entre la vie et la mort. Une étrange expérience qui lui donne l’occasion de découvrir un aspect de lui-même qu’il ne connaissait pas… Et c’est un Max transformé — apaisé — qui revient auprès des siens. Mais ceux-ci, en particulier Maddy, pourront-ils lui accorder de nouveau la confiance qu’il a si souvent bafouée ?

Les Crighton…

Une famille de notables dont le nom symbolise tradition et prestige.

Mais, sous le masque de la respectabilité, mensonges et rivalités demeurent.

Titre original : The perfect sinner (1999)

2004 Editions Harlequin

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 15 octobre 2004 | ISBN : 9782280860086