Les Croz, tome 3 : Val'Aka
Linda Saint Jalmes2019

Saga Les Croz Terminée

15.0

Océan Pacifique, au sud des côtes japonaises, septembre 1829.
Après un long périple, la frégate Ar Sorserez de Kalaan, navigue maintenant dans la dangereuse zone maritime du « Triangle du Dragon ». Le comte, accompagné de sa famille et de ses nouveaux amis, les Saint Clare, est en effet à la recherche d’une île de l’archipel d’Izu, où se serait réfugié son demi-frère, Val'Aka. Car ce dernier, mordu par un loup-garou quelques mois auparavant, est pourchassé par la confrérie des traqueurs de démons, dont les membres ont le devoir d’éradiquer les monstres, y compris le lycanthrope que le jeune homme devient désormais à chaque cycle de pleine lune. Mais voilà… Personne, parmi les Croz et leurs compagnons, ne sait sur quelle île Val'Aka se trouve, ni s'il est toujours en vie. Personne… sauf peut-être Jwan, la princesse de Pount.

2019 Editions LSJ

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 2 juin 2019 | ISBN : 9782490940127

• Citronnelle03 Le 07 Septembre 2019 à 21:02
    Un tome que j'ai trouvé un poils plus longué a partir du moment où Jwan part à l'aventure mais toujours pleins de rebondissements et des choses auxquels on ne s'attend pas. :)