La saga des enfants des Dieux, tome 4 : Diane
Linda Saint Jalmes2013

15.5

Londres, l’an 1813. Diane, lady de Waldon, est effondrée… elle vient d’apprendre que ses nobles parents l’ont donnée en mariage à l’immonde marquis de Wilshire. Cependant, une lueur d’espoir se fait, car dans le même temps, elle a enfin mis la main sur de très vieux grimoires écrits par des aïeules bana-bhuidseach apparentées à un clan de magiciens highlanders : Les Saint Clare. Son destin ne peut se jouer à Londres, Diane en mourrait. Elle doit s’évader et trouver cet endroit qui lui promet la vie et un avenir radieux : Le Cercle des Dieux.

2019 Editions LSJ

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 17 mars 2019 | ISBN : 9781090776310

2013 Editions Rebelle (Emeraude)

2013 [E-book] Editions Rebelle (Emeraude)

• Elodie_livresque Le 26 Décembre 2018 à 14:05
    C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'histoire du clan avec des personnages de Linda. De échanges toujours aussi drôle, une plume toujours aussi fluide et des personnages toujours aussi attachant.
  • Kitty-Addict Le 15 Mars 2024 à 15:16
    Ma lecture du tome 3 remontes à 2017 mais je n'ai eu aucune difficulté à me replonger dans cette saga. J'ai adoré découvrir Diane et Iain et retrouvé certains personnages. Comme dans les tomes précédents certaines situations sont vraiment hilarantes. Je vais enchaîner avec le tome 5 et ainsi finir une saga.