Les Croz, tome 1 : La malédiction de Kalaan
Linda Saint Jalmes2015

Saga Les Croz Terminée

15.9

Égypte, 7 novembre 1828
Kalaan Fébus, comte de Croz, ainsi que l’éminent savant Jean-François Champollion, se retrouvent à l’improviste sur les rives de l’antique cité de Tell el-Amarna. Pour le jeune noble, c’est la providence qui frappe à sa porte en la personne de Champollion, l'unique être qui puisse déchiffrer les hiéroglyphes qui figurent sur le mur d’entrée du mystérieux édifice que Kalaan vient de découvrir.
Providence, vraiment ? Car le comte, après s’être introduit dans l’étrange construction, est touché de plein fouet par une malédiction. Dès lors, il ne lui reste qu’une seule solution pour contrer l’infâme punition des dieux antiques : rentrer chez lui en Bretagne et aller trouver le gardien des pierres.

2019 Editions LSJ

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 30 mars 2019 | ISBN : 9781092211147

2015 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 23 novembre 2015 | ISBN : 9782365383462

• Citronnelle03 Le 07 Septembre 2019 à 21:00
    Quel plaisir de retrouver la plume de Linda ! On vas de surprises en surprises et l'histoire est super. J'ai adorée Lalanne et son caractère de cochon et j'ai beaucoup aimé ses proches et Clovis. Un vrai plaisir.