Les Démons de Dunwich, tome 1 : Malicieuse Rose
Steve Baker et Joël Jurion2007

"Effroi-sur Pest, Royaume de Gorre. Il y a bien longtemps. Benoît de Canterbury, exorciste de renom, fait route vers l'abbaye de Dunwich, accompagné de son disciple le plus incompétent qui soit, le nommé Arno Von Malt. Les deux moines ont été appelés pour résoudre un cas de possession bien singulier dans le royaume ... Une fillette du nom de Rose est habitée par une force démoniaque nichée dans son corps et prête à se réveiller.
Dès lors elle se présente comme un terrible danger pour l'humanité, qu'il devient urgent de maîtriser ! Le Père Benoît succombant en cours de route, Arno ne peut se résoudre à éliminer Rose et se retrouve seul avec la jeune paysanne, susceptible à tout moment de se changer en une terrible machine à tuer !
Un succube, une terrifiante prophétie, un apprenti exorciste diablement nigaud, un jeune môme du royaume marqué par une malédiction et objet de toutes les convoitises ... Mélangez tout cette potion magique à une bonne dose d'humour et d'aventures et le pire arrivera surement ..."

2007 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)