Klaw, tome 02 : Tabula Rasa
Antoine Ozanam et Joël Jurion2013

Saga Klaw

15.4

En l’espace de quelques mois, Ange Tomassini a appris à accepter sa nouvelle condition : il est un dhizi, un être mi-homme, mi-animal, issu du zodiaque chinois. Mais il a également appris qu’il était le fils d’un des plus gros mafieux de la ville, et il n’entend pas rester les pattes croisées tandis que sa famille met en danger sa propre vie et celle de nombreux innocents. Du haut de ses 15 ans, Ange a simplement oublié un détail : le zodiaque chinois comporte douze signes !

2013 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 mai 2013 | ISBN : 9782803632251

• mathie36 Le 10 Octobre 2017 à 22:24
    Pas trop mal, j'ai trouvé la fin bien meilleure que le début surtout qu'elle donne envie d'en savoir plus.
  • NatachaO Le 22 Février 2018 à 16:28
    Je me rappelais plutôt avoir apprécié le premier tome mais j'ai eu beaucoup de mal à apprécier celui-ci, peut-être parce que je ne me souvenais pas très bien de l'histoire et des personnages, mais je n'ai pas accroché à l'univers et aux dessins.
  • Cloange Le 03 Juillet 2019 à 23:31
    Bon deuxième tome. On en apprend plus sur cet univers. Je vais lire la suite.
  • DelSL Le 20 Août 2021 à 16:22
    J'aime toujours le concept, l'histoire. Mais les quelques effets graphiques intéressants ont disparus : un dessin pauvre, très PAO, un cadrage classique (voire normé). Seule la couverture reste attractive ! C'est dommage, car le récit a du potentiel. Je ne poursuivrai sans doute pas... 13/20
  • Chocolapin Le 15 Novembre 2021 à 13:14
    Un tome un peu mieux que le précédent. L'histoire gagne en profondeur.
  • LaureenBrocorens Le 01 Janvier 2023 à 17:54
    Je n'ai pas lu le premier tome et donc j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début mais après on comprend vite les tenants et les aboutissants de la BD de manière bien organisée. J'aime également les liens avec cette sorte de mafia d'animaux totems qui y est décrite. Les dessins sont bien adaptés au texte.
  • D.Séverine Le 13 Août 2023 à 17:57
    J'ai eu beaucoup de mal avec ce 2ème volet, et vu le nombre de tome déjà existants, j'hésite à abandonner. J'ai voulu tenter le coup mais ça n'est pas mon style et j'ai du mal à accrocher, que ça soit à l'histoire ou au personnage. Les enjeux ne me font ni chaud ni froid. Bref, je n'ai pas grand chose à ajouter, je suis passée à côté.