Les dessous de soie
Frédéric Somon2022

17.0

Anica, jeune croate talentueuse et magnifique, séduit un médecin quinquagénaire richissime. Aucune des convenances qui cadrent la bourgeoisie lyonnaise ne résiste au pouvoir de séduction qu'Anica exerce sur son entourage. Par son emprise, la séductrice, véritable mante religieuse, éveille le pire chez les hommes qu'elle côtoie jusqu'à leur propre destruction. Rien n'arrête sa cupidité. Prostitution, chantages, meurtres, la succession fatale des événements dramatiques s'accélère, les assassins se multiplient sans qu'apparaisse jamais celle qui exerce sa démoniaque emprise.
Le gendarme Deschamps, affecté à Limonest, banlieue lyonnaise, flaire la manipulation. Tel un « pitbull » qui « tient son os », il poursuit son intuition avec acharnement son intuition. Vaincra-t-il dans ce bras de fer ?

2022 Editions M+

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782490591831

• marie39 Le 31 Mai 2022 à 20:23
    Une intrigue bien maîtrisé, de multiples rebondissements. Un plaisir de retrouver la plume de Frédéric Somon, addictive, fluide, très bien détaillée qui m’avait déjà plu avec Quand la Dombes tue et La chimère de la Dombes.