Les Domaines de Calia, tome 1 : Dorina / Calia, tome 1 : Le murmure des élus
Amélie Raulin2016

14.4

"Nous avions d'ailleurs reçu la semaine précédente le courrier confirmant notre intégration à l'Académie Militaire de Darminh."

"Les Domaines de Calia" raconte l'histoire de jeunes adultes aux pouvoirs étranges, entrant dans la vie active à travers une formation militaire.

Le "Livre I : Dorina" raconte les aventures de nos compagnons lors de leur première année au sein de l'Académie Militaire. Elina éclaircira les zones d'ombres de sa vie et apprendra à surmonter ses problèmes.

Amitié, amour, courage, peine... Tous ces sentiments naturels dans un monde surnaturel. Bienvenue dans le monde de Calia !

2019 [E-book] Editions Lollipop (Fantasy)

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2019 | ISBN : B07XB3MK1N

2017 Editions Something else (Dark)

2016 [E-book] Editions Something else (Dark)

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Fille-de-lecture Le 09 Mai 2016 à 07:14
    Un univers accrocheur et original. Une lecture sympathique avec des personnages attachants qui évoluent. Par contre, quelques points faciles à deviner et des fautes nombreuses et dérangeantes. Je lirais la suite ceci dit, l'histoire a beaucoup de potentiel.
  • Citronnelle03 Le 04 Août 2017 à 06:44
    Voici une lecture agréable, dans un monde original et fantaisie. Je n'ai pas encore compris le lien du sous titre "Dorina", mais l'intrigue reste entière ! La fin amène forcément à une suite.