Les Elfes, tome 2 : La Révolte des TaiGethen
James Barclay2012

15.2

La guerre s’envenime.
L’ennemi commun des elfes n’a ni pitié ni honneur.
Et l’ennemi est l’homme.
Les TaiGethen, guerriers d’élite, sont prêts à tout pour libérer leurs frères esclaves et sauver leur peuple de l’extinction. Les GriffesLiées, elfes sauvages revenus à la nature, décident de purger leur forêt malgré les menaces de représailles. L’amitié improbable de Takaar, l’elfe fou, avec un mage humain mène une armée tout droit vers l’autrefois prestigieuse cité de Katura.
Les haines ancestrales entre les elfes doivent s’éteindre s’ils veulent un jour triompher de la magie humaine. L’heure de l’union est arrivée.

Titre original : Elves, book 2 : Rise of the TauGethen (2012)

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 432 pages | Format : ePub

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 432 pages | ISBN : 2352946077

• enforme Le 08 Novembre 2020 à 22:34
    Toujours autant d'action que dans le tome 1 ... et aussi de scènes de guerre !! J'ai un peu de mal à différencier les différents clans d'Elfes et leurs durées de vie. Et d'où viennent exactement les Hommes ? L'histoire est bien rythmée. Il aurait été bon de suivre un peu les Elfes en temps de paix.