Les légendes des Ravens, tome 2 : CendreCoeur
James Barclay2005

15.4

Cette fois, c'est la guerre. Après des années de conflit larvé, la rivalité entre les quatre Collèges de magie répand le feu et la mort sur Balaia : Xetesk le ténébreux est décidé à imposer sa loi contre l'alliance de Lystern et Dordover. Julatsa, lui, est en ruines ; il cherche désespérément des mages elfes pour ressusciter le Cœur du Collège et rétablir son lien avec le flot magique du mana. Ainsi les armées s'assemblent, le peuple fuit de tous côtés et les barons paient le prix du jeu dangereux des promesses et des trahisons. Au cœur du brasier de la bataille : les Ravens. Trois membres du groupe légendaire sont morts, et leur magicienne, Erienne, mène un âpre combat intérieur pour contenir le pouvoir qui pourrait accoucher d'un monde nouveau... et détruire l'ancien. Mais les survivants doivent coûte que coûte tenir les promesses faites à leurs amis disparus, aux Protecteurs enchaînés et au dragon Sha-Kaan. Les Ravens doivent tenir bon et triompher. C'est leur truc, dans la vie.

Titre original : Legends of the Raven, book 2 : ShadowHeart (2003)

2013 Editions Milady

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 21 juin 2013