Les Enchanteresses, tome 4 : La menace de l'Ankou
Sophie Gliocas2024

Saga Les Enchanteresses Terminée

18.2

Alors que leur groupe est au bord de l'implosion, Flora, Lizig et Bleuenn sont contraintes de demander l'aide d'Alice, la quatrième enchanteresse, pour affronter l'Ankou, à savoir la Mort.

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 499 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782017219569

• Angescarlett Le 03 Février 2024 à 22:49
    Honnêtement, c'est une fin de saga satisfaisante. Sur les réseaux, lorsque l'autrice présentait son dernier roman avec une fin ouverte, j'en était très inquiète d'être frustrée. C'est tout le contraire. La fin est douce amère, mais les quêtes principales des personnages ont été résolus ou alors sont en bonne voie et cela fait beaucoup de bien. Espérons que ces quatre jeunes filles s'épanouissent..
  • Catie Le 13 Février 2024 à 19:43
    Enorme coup de coeur pour ce dernier tome <3 Je l'ai fini les larmes aux yeux et très très émue de dire au revoir aux personnages. Je suis triste de les quitter, de quitter l'univers, ça a éveillé plein d'émotions en moi, et j'aurais aimé les lire alors que j'étais ado.