Les enquêtes de Kate Lange, tome 1 : Tourmentée
Pamela Callow2011

15.0

Hantée par la mort tragique de sa jeune soeur, fragilisée par une rupture amoureuse, mais décidée à aller de l'avant, Kate Lange se lance à corps perdu dans sa carrière d'avocate, en Nouvelle-Ecosse. Mais le meurtre horrible de Lisa, la petite-fille de l'une de ses clientes venue lui demander conseil au sujet de l'adolescente, ravive ses blessures secrètes : aurait-elle pu empêcher ce drame? Est-elle responsable de cette mort - comme de celle de sa petite soeur, morte quinze ans auparavant dans un accident de voiture dont elle seule a réchappé? Tourmentée par le poids de ses doutes, déterminée à faire la lumière sur le meurtre de Lisa, Kate décide de mener sa propre enquête. Quitte à risquer sa carrière en s'exposant aux critiques acerbes de l'intransigeant Randall Barrett, son directeur de cabinet. Et sans savoir que le danger est toujours là. Car le tueur, lui, a déjà repéré sa nouvelle proie...

Titre original : Damaged (2010)

2022 Editions Harlequin (Intrigue)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 485 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9782280462921

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 497 pages | Sortie : 1er septembre 2011 | ISBN : 9782280231398