Les enquêtes de Sherlock Holmes, double, tomes 1 et 2
Arthur Conan Doyle et Christel Espié2016

17.0

Voici deux nouvelles d’Arthur Conan Doyle illustre?es en grand format, re?unies en version inte?grale dans un seul album a? prix re?duit.

L’aventure du ruban moucheté : Une jeune femme affolée réveille à l’aube Sherlock Holmes et son ami Watson : sa soeur a péri brutalement dans des circonstances inexpliquées, tandis que son beau-père, homme violent et irascible, l’effraie de plus en plus… De Baker Street aux brumes de la campagne anglaise, une aventure du célèbre détective à l’atmosphère ultra-britannique, illustrée de superbes peintures grand format.

Le Diade?me de Be?ryls : Un personnage ce?le?bre tenant a? garder l’anonymat confie en gage un somptueux diade?me, fort semblable a? l’un des joyaux de la Couronne, a? un banquier. Celui-ci l’emporte chez lui pour plus de su?rete?. Mais la nuit me?me, il surprend son propre fils, le diade?me endommage? a? la main… et sans ses pierres pre?cieuses ! Sherlock Holmes et le fide?le Watson me?nent l’enque?te.

2016 Editions Sarbacane

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 1er octobre 2016