Les éternellesShelby Maheux2018

Synopsis

Shana mène une vie tranquille et sans histoire. Lors d'une balade à cheval, l'adolescente découvre l'existence de Kiarow, un univers parallèle dont elle est originaire. Dès lors, elle doit apprivoiser les pouvoirs surnaturels naissants.

Moyenne

9.6

29 votes

MAUVAIS

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Michel Lafon

304 pages

1er mars 2018

ISBN : 9782749933726

2018 Editions Michel Lafon

304 pages

Format : ePub

22 mars 2018

ISBN : 9782749935928

Qui a lu ce livre ?

31 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

40 membres possèdent ce livre

6 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Confessionsaccrolivres
    5 / 20 Le 01 Septembre 2020 à 06:41 Confessionsaccrolivres

    Le résumé m’a intriguée, il y avait du potentiel mais malheureusement j’ai à peine lu un trentaine de page. Écriture bien trop immature je n’ai pas pu continuer à le lire... si j’avais su je ne l’aurais pas acheté mais je pense que ça marcherait pour un public pré-adolescent.

  • avatar naenaebooks
    7 / 20 Le 19 Avril 2020 à 21:58 naenaebooks

    J'ai jamais lu un livre aussi cliché et immature de ma vie. C'est un truc de fou. J'ai été ni transportée par l'intrigue ni les personnages que j'ai trouvé quelconque et clichés à crever. Je trouve dommage car Les Eternelles pour ma part, le sujet aurait pu être vraiment exploitable. Trop de créatures fantastiques se mélangeaient dans ce roman, un joyeux bordel , je dirais.

  • avatar littleeowyn
    9 / 20 Le 10 Avril 2020 à 18:03 littleeowyn

    Un livre immature et bourré de clichés. C'est dommage parce que je pense que l'autrice a du potentiel.

  • avatar Fille-de-lecture
    10 / 20 Le 29 Mai 2019 à 20:40 Fille-de-lecture

    Une première partie qui m'a beaucoup emballée grâce à ses personnages surnaturels, mais qui malheureusement a laissé place à une dernière partie pleine d'incohérences, de facilité et de prévisibilité. Une lecture en demie-teinte. Une histoire qui avait du potentiel mais qui a été mal utilisé. On voit dans l'écriture qu'il s'agit d'un premier roman et que l'auteure est jeune.

  • avatar FrenchDawn
    3 / 20 Le 27 Mars 2018 à 09:26 FrenchDawn

    Grosse, que dis-je, énorme déception ! Je ne comprends pas comment ce livre a pu être édité en l'état, c'est assez difficile à concevoir pour moi... Personnages creux, intrigue fade et incohérente... rien ne m'a plu.

  • 1
  • 2