Les éternelles
Shelby Maheux2018

9.6

MAUVAIS

Shana mène une vie tranquille et sans histoire. Lors d'une balade à cheval, l'adolescente découvre l'existence de Kiarow, un univers parallèle dont elle est originaire. Dès lors, elle doit apprivoiser les pouvoirs surnaturels naissants.

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782749935928

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782749933726

• Vampilou Le 13 Mars 2018 à 13:01
    Les Éternelles, c'est un premier tome qui réussit à séduire, malgré ses défauts, son univers est à mon sens extrêmement addictif, le potentiel est présent et ne demande qu'à s'épanouir un peu plus pour la suite !
  • Tessa Le 22 Mars 2018 à 13:59
    En soi, je dirais que l’idée de base est loin d’être mauvaise mais la forme ne m’a pas permis de l’apprécier.
  • FrenchDawn Le 27 Mars 2018 à 09:26
    Grosse, que dis-je, énorme déception ! Je ne comprends pas comment ce livre a pu être édité en l'état, c'est assez difficile à concevoir pour moi... Personnages creux, intrigue fade et incohérente... rien ne m'a plu.
  • Fille-de-lecture Le 29 Mai 2019 à 20:40
    Une première partie qui m'a beaucoup emballée grâce à ses personnages surnaturels, mais qui malheureusement a laissé place à une dernière partie pleine d'incohérences, de facilité et de prévisibilité. Une lecture en demie-teinte. Une histoire qui avait du potentiel mais qui a été mal utilisé. On voit dans l'écriture qu'il s'agit d'un premier roman et que l'auteure est jeune.
  • littleeowyn Le 10 Avril 2020 à 18:03
    Un livre immature et bourré de clichés. C'est dommage parce que je pense que l'autrice a du potentiel.
  • naenaebooks Le 19 Avril 2020 à 21:58
    J'ai jamais lu un livre aussi cliché et immature de ma vie. C'est un truc de fou. J'ai été ni transportée par l'intrigue ni les personnages que j'ai trouvé quelconque et clichés à crever. Je trouve dommage car Les Eternelles pour ma part, le sujet aurait pu être vraiment exploitable. Trop de créatures fantastiques se mélangeaient dans ce roman, un joyeux bordel , je dirais.
  • Confessionsaccrolivres Le 01 Septembre 2020 à 06:41
    Le résumé m’a intriguée, il y avait du potentiel mais malheureusement j’ai à peine lu un trentaine de page. Écriture bien trop immature je n’ai pas pu continuer à le lire... si j’avais su je ne l’aurais pas acheté mais je pense que ça marcherait pour un public pré-adolescent.