Les Fey, tome 1 : L'invasion
Kristine Kathryn Rusch2004

Saga Les Fey

13.6

Les Fey sont un peuple de guerriers dont l'empire s'est étendu aux trois quarts du monde.
Ils maîtrisent l'art de la magie et comptent parmi leurs rangs toutes sortes de créatures, atouts majeurs pour assouvir leur soif inextinguible de conquête et de sang. Il leur manque cependant une terre vierge de toute guerre, l'île Bleue, territoire riche et stratégique. Rugar, le fils du Roi noir, décide contre l'avis de son père de mener l'assaut. Lorsque son armée aborde l'île, le carnage commence.
La victoire semble proche, la population est terrorisée, le roi Alexandre ne sait que faire, la mort s'est abattue sur son royaume avec une violence infernale. Mais soudain, les cris ne sont plus les mêmes, la douleur qui résonne n'est plus celle des insulaires mais celle des Fey eux-mêmes... Quelle arme terrible a soudain inversé les rapports de force entre les deux peuples ? La magie des Fey sera-t-elle assez puissante pour gagner cette guerre ? L'attente sera longue, très longue...

Titre original : The Fey, book 1: The Sacrifice (2004)

2004 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 226611994X

• Cyan Le 31 Mars 2022 à 11:04
    Un abandon. Pas le bon moment pour une histoire d'invasion militaire par un peuple avide de conquêtes dans les circonstances actuelles, surtout que la série compte 8 tomes.