Les fleurs de la mer Egée, tome 3
Akame Hinoshita2020

15.9

Un voyage inoubliable au xve siècle à la découverte des richesses du bassin méditerranéen en compagnie de deux héroïnes pétillantes ! Italie, milieu du XVe siècle. Lisa est une princesse qui habite à Ferrera et elle est éprise d'aventure. Elle veut à tout prix découvrir le monde. Son voeu va être exaucé quand elle rencontre Olia, une princesse venue de Crimée. Fascinée par leurs différences culturelles, Lisa lui fait découvrir l'Italie à travers sa nourriture ou encore la confection des vêtements.
Une amitié instantanée va naître entre les deux princesses et elles vont devenir inséparables. Un jour, Olia avoue à Lisa qu'elle a une soeur restée en Crimée et qu'elle s'inquiète pour elle. La jeune princesse souhaite retourner dans sa lointaine ville natale et Lisa décide de l'accompagner ! C'est le début d'un voyage passionnant plein d'aventures et de découvertes !

Titre original : Aege-kai wo Wataru Hana-tachi, book 3 (2020)

2020 Editions Komikku (Horizon)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 209 pages | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : 9782372875448