Les Fleurs du Mal (manga, Oshimi), tome 03

Synopsis

Moyenne

16.3

39 votes

BON

Depuis que Nanako a accepté de sortir avec lui sans savoir qu’il lui a volé ses affaires de sport, Takao ne supporte plus la culpabilité qui le ronge. Incapable de se dénoncer, il en vient même à demander de l’aide à Sawa !

Mais la jeune fille n’a pas l’intention de faire le travail à sa place : à la nuit tombée, elle l’entraîne donc au collège et lui ordonne de confesser ses crimes sur le tableau noir. L’exercice est libérateur, et les deux adolescents finissent par saccager leur salle de classe tout entière ! Pour Takao, plus moyen de reculer, car au matin tous ses secrets seront révélés au grand jour…

Titre original : Aku no Hana, book 03

1 édition pour ce livre

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9791032700716

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Fildediane Le 29 Avril 2017 à 10:55
    Étonnant revirement ! Les tourments adolescents sont vraiment compliqués !
  • Tachan Le 21 Août 2017 à 10:07
    La romance continue à m’agacer et à polluer ce qui me plaisait dans le titre. Je trouve vraiment Saeki beaucoup trop naïve et cruche. Ses sentiments pour Takao et ses réactions face à ses actes ne sont pas du tout crédibles, ce qui fait perdre de la force au titre. A l’inverse, même si Nakamura est de plus en plus excessive et tordue, je la trouve beaucoup plus réelle.
  • mistigris Le 02 Mai 2020 à 12:31
    Cela devient du n'importe quoi, les deux filles sont hyper malsaines et Takao est lâche, mou, une vraie girouette à laquelle j'ai envie de donner des claques! Je vais laisser cette série là.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !