Les Fleurs du Mal (manga, Oshimi), tome 07
Shûzô Oshimi2017

17.2

Tout est fini pour Takao. Si la police ne fait encore que le suspecter, ses parents savent qu’il a participé aux vols et aux mises en scène qui scandalisent la ville entière ! Alors qu’il est consigné dans sa chambre, les visiteuses défilent : Nanako, puis Ai… mais jamais Sawa.
Ce n’est que la veille de la fête de l’été que la jeune fille réapparaît, une batte de base-ball à la main, pour délivrer le prisonnier et l’entraîner sur son vélo… Désormais, les deux adolescents sont prêts à aller jusqu’au bout !

Titre original : Aku no Hana, book 07 (2012)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 novembre 2017 | ISBN : 9791032701515

• Tachan Le 26 Novembre 2017 à 21:08
    Toujours aussi addictif, ce nouveau tome se lit d’une traite. Le premier chapitre est angoissant au possible, il prend à la gorge et ne nous lâche pas jusqu’au dénouement. La suite est un peu plus molle au début avant que l'on sente le malaise renaître petit à petit sans savoir vers où va nous embarquer l'auteur dans cette seconde partie de sa saga.
  • Lesvoyagesdely Le 10 Décembre 2017 à 00:44
    J'ai vraiment beaucoup apprécié ce nouveau tome des fleurs du mal et était touchée, ça me parlait déjà beaucoup plus. En fait, on amorce la deuxième partie de l'histoire. C'est aussi là qu'on a le changement de couverture et j'adore ce qu'ils ont fait, cette couverture est sublime, elle ne donne vraiment plus l'impression d'être dans la même série.