Les foudres de l'abîme, tome 2 : Opération Nemrod
Philippe Tessier2009

15.7

Gender guida ses hommes jusqu'au rivage Est de l'ancienne Patagonie. Ils firent halte au sommet d'une falaise sur laquelle venaient se briser les vagues déchaînées de l'Atlantique. Il ne fallut pas attendre plus de deux minutes avant que le groupe n'isole un signal provenant d'une petite crique à quelques centaines de mètres de leurs position. - Cobra 5 et 6, nous avons localisé 1'objectif. Je vous transmets les cordonnées. On se regroupe là-bas. La nacelle de sauvetage gisait échouée sur le sol rocheux à quelques mètres de l'océan. Gender s'approcha du sas et l'ouvrit manuellement. Allumant son projecteur, le Commandant hégémonien fit une rapide inspection de l'intérieur, Pas de corps, pas de mallette, pas de sang, aucune trace. Tous les appareils électroniques semblaient hors d'usage. Mais alors, comment se faisait-il que la balise de détresse fonctionna encore ? Retrouvez Telkran Raljik et explorez le monde sous-marin de Polaris !

2009 Editions Black Book (Polaris)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 1er février 1998 | ISBN : 9782915847482

• M4tth69 Le 18 Août 2017 à 00:04
    Les memes default que le premiers tome trop de personnage sous exploité et trop de changement incessant de personnages. Mais l'ambiance est la, l'envie de tourner les pages aussi.