Le Monde déviant
Brice Milan2020

17.0

À vivre au-dessus des nuages, dans un monde déliquescent, Sam Hartley a fini par se croire à l’abri de la colère divine. Le destin, sous la forme d’un message qui ne lui était pas destiné, bouleversera sa vie préservée de « lécheur de ciel ».
Une femme et son enfant l’entraîneront vers des contrées insoupçonnées où l’amour se mérite. Le courage de Sam sera mis à rude épreuve : l’existence même de son monde est en jeu.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 0000000000000

• Kah Rane Le 10 Juin 2020 à 16:52
    Malgré quelques longueurs et ma légendaire bête noire, ce livre invite à la réflexion. En effet, le sort que connaît notre magnifique planète pourrait être la conséquences des maltraitances que nous lui faisons subir à l'heure actuelle.
  • Oceaneca Le 23 Juin 2020 à 09:34
    Encore une bonne surprise de la part de l’auteur avec son univers sombre qui amène ses personnages à se surpasser pour leur survie. Ambigu et énervant de premier abord, le héros reste des plus intéressants au fil de son initiation dans sa nouvelle vie faite de dangers et de surprises, bonnes ou mauvaises.
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 19:00
    On trouve dans ce livre un côté sombre que je n'ai pas trouvé dans les autres livres que j'ai lu de Brice milan, un livre beaucoup plus mature. On se retrouve dans un monde détruit avec un gouvernement autoritaire voir même tyrannique. Dans ce livre on retrouve énormément d'actions.