Les frères Maddox, tome 3 : Beautiful sacrifice
Jamie McGuire2017

Saga Les frères Maddox Terminée

16.6

Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !

Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…

Titre original : Maddox Brothers, book 3: Beautiful Sacrifice (2015)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 1er février 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | Sortie : 31 mai 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2015

• Leslecturesdelsa Le 05 Février 2017 à 15:24
    Quand on pense ne pas tomber sous le charme d'un autre frère Maddox, c'est impossible encore avec Taylor. Ce tome est mon préféré de cette série. Le parallèle entre les histoires est tellement bien mené. Jamie McGuire est vraiment talentueuse. J’ai eu les larmes qu’ont coulé pour ce « beau sacrifice ». Plein de mystères et de rebondissements.
  • Ceriseee16 Le 09 Février 2017 à 20:09
    Une vraie pépite ce tome ! Il est juste tout plein d'émotions ! Il est énorme
  • Emy3489 Le 12 Février 2017 à 01:21
    Un tome meilleur que son précédent. Un Maddox plus que déterminé ! Une histoire prenante grâce au passif de notre héroïne et une plume toujours légère et addictive. Vivement la suite !
  • Vaniiille Le 13 Février 2017 à 01:32
    Tome meilleur que le précédent. Rempli d'emotion, de détermination pour Taylor et un passif pour Falyn. Lecture addictive grâce au talent de Jamie Mcguire. Quelques larmes suitent au bouleversement et révélation. Sous le charme d'un autre Maddox <3 Et bien sur on les retrouve tous ! Vivement le prochain
  • IYMP Le 19 Février 2017 à 11:19
    Encore une fois impossible de résister à ce Maddox. A chaque tome, je suis amoureuse de plus en plus de ces frangins. McGuire réussi en plus de nous offrir des personnages haut en couleur à mêler toutes ces histoires sans en oublier le moindre petit détail. Et avec l'histoire de Falyn, j'ai eu la boule au ventre et quasiment les larmes aux yeux. Et j'ai tellement hâte de lire le tome sur Tyler.
  • DarkAthena59 Le 10 Mars 2017 à 11:56
    Peut être le tome que j'ai le moins aimé de la série, avec l'histoire de Trent. J'y ai toutefois pris plaisir à le lire, mais j'ai eu du mal avec le personnage de Falyn. Et j'y ai ressenti un manque d’approfondissement, comme un goût d'inachevé. Dommage. Toutefois, je serai présente à la lecture du prochain tome!
  • Tessa Le 15 Mars 2017 à 15:08
    Je suis toujours aussi contente de cette saga qui est toujours aussi mignonne, avec des frères plus craquants les uns que les autres et des histoires touchantes et émouvantes.
  • Nounoubl Le 05 Juillet 2017 à 13:05
    Ah la la, les frères Maddox c'est quelque chose ! Comme les auteurs tomes, j' ai adoré. En plus c'est tellement
  • DouceLecture Le 23 Juillet 2017 à 11:55
    Sublime découverte!!
  • latornadedespages Le 07 Septembre 2017 à 13:23
    Autant dire qu'encore une fois j'ai adoré suivre l'histoire d'un Maddox. J'aime l'idée que chaque tome raconte chacun l'histoire d'amour naissante de chacun des frères mais j'aime encore plus le fait que toutes ces histoires se rejoignent. Elles sont comme imbriqués l'une dans l'autre et c'est ce qui fais le charme de cette saga. J'espère être autant convaincu par les prochains. (16)
  • Bouquineuse_compulsive Le 30 Septembre 2017 à 14:43
    Le comportement de Falyn est le point principal qui fait que nous passons un bon moment de lecture, mais sans plus. Pour moi, il n’y a pas l’attrait des tomes précédents
  • AuroreBouquine Le 12 Février 2018 à 16:42
    Quel plaisir de retrouver la plume de Jamie McGuire ainsi que les frères Maddox. J'ai tout simplement dévoré ma lecture, il n'y a pas d'autre mot. Les pages se tournent toutes seules, ça se lit très bien et très vite. On s'attache aux personnages. Et chose que j'ai adorée, comme dans les deux premiers volets, c'est qu'au bout d'un moment, nos chemins recroisent celui de Travis et Abby.
  • Laurinevai Le 22 Mars 2018 à 16:17
    Je crois que je suis passée un peu côté de ce tome même si bien aimé retrouver tous les frères. J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire et le personnage féminin m'a un peu agacée! Ce qui a un peu gâchée ma lecture c'est que j'avais deviné le secret !
  • jessaddict Le 08 Juin 2018 à 23:23
    une bonne lecture mais je n'ai pas été plus emballé. Elle la méchanceté gratuit de Falyn m'a un peu irisé le poil !
  • GelineBlin Le 17 Juillet 2018 à 14:58
    Déjà peu emballée par les précédents mais ce tome-ci est simplement atroce. Dans la vraie vie, Taylor serait découpé en menus morceaux pour ce qu'il a fait à Falyn. Saga abandonnée !
  • La brise des pages Le 30 Juillet 2018 à 22:38
    Troisième tome moins bien que les deux premiers, il se lit quand même très bien, et l’on passe un agréable moment. La fin m’a laissée une très bonne dernière impression.
  • Céline la poortugaise Le 29 Novembre 2018 à 02:24
    Déçue par ce 3ème tome tout comme les deux premiers J'ai quand même passé un agréable moment néanmoins, j'ai plus été emballé par l'histoire de Travis et de Abby.
  • kittymelo Le 14 Avril 2020 à 07:56
    Encore une déception avec ce couple. Sans doute les problèmes abordés me sont impardonnables en amour ou les désaccords incessants auront eu raison de ma patience. Bref, tantôt on tâtonne, tantôt on va trop vite en besogne. J'espère mieux aimer Tyler et Ellisson.
  • sixtinelitdeslivres Le 10 Janvier 2021 à 12:32
    J'ai trouvé ce tome bien meilleur que le précédent. Falyn et Taylor m'ont vraiment touché avec leurs histoires. Je pense que c'est vraiment le point positif de ce roman. Falyn a un lourd passif qui m'a fait avoir les larmes aux yeux durant ma lecture. Taylor est vraiment parfait. Je suis encore une fois tombée amoureuse d'un Maddox. J'ai hate de lire le tome suivant maintenant (19)
  • Amandine lecture Le 08 Août 2021 à 13:49
    J'aime beaucoup cette saga mais ce tome est celui qui m'a le moins plu. En effet je n'ai pas cautionné le comportement de Taylor que je trouve même incompréhensible... c'est trop gros ce qui se passe pour me paraître crédible. Dommage car le couple me plaisait bien.
  • Aliya_hmdd Le 24 Octobre 2023 à 15:18
    Ce tome me confirme que j’ai bien fait de me forcer à finir la saga , ce n’est pas un coup de cœur mais c’est celui que j’ai préféré dans la saga des frères maddox même si sa reste une romance très cliché et très pressentie c’était sympas à lire