Les Gardiens des éléments
Jérémy Kole2017

Le jour de ses dix-huit ans, Gabriel fait la rencontre d'un sans-abri, l'homme étrange lui révèle qu'il n'est pas comme les autres.
Rapidement, les ennuis s’enchaînent pour le jeune homme qui doit faire un choix entre deux clans qui s'affrontent depuis plus de deux mille ans, les desposynis et les pilatis.
Le compte à rebours est lancé et Gabriel entre dans ce nouveau monde parallèle investi de pouvoirs et de créatures fantastiques.
Dans le tourbillon de cette nouvelle vie, entre apprentissage de son don et intégration dans ce nouveau monde fantastique, Gabriel devra faire les bons choix pour vivre sans oublier ses origines...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : PDF | Sortie : 28 avril 2017 | ISBN : 9781521132906

• Daniel.L Le 13 Avril 2019 à 10:12
    Un bon livre de fantasy à découvrir
  • Fildediane Le 02 Mai 2019 à 16:40
    Une histoire simultanément un pied dans la réalité et un autre dans le fantastique, Des personnages très réaliste mais une histoire fantasy.
  • Lunali Le 04 Juin 2019 à 15:07
    Un roman de fantasy fantastique intéressant et surprenant, les personnages sont tres bien travaillés, l'intrigue plaisante.
  • SassJu Le 15 Septembre 2019 à 21:38
    Un bon youngadult fantastique j'ai beaucoup aimé l'univers, les personnages et l'intrigue, un peu moins l'écriture