Présomptions brumeuses

de Jérémy Kole (2019)

16.6

Kloos Mehrchles est un gendarme expérimenté dans la police judiciaire, une nouvelle affaire lui tombe dessus, le meurtre d’une adolescente, Émilie Arles.
Avec son équipe, ils vont tout mettre en œuvre pour découvrir la vérité. L’homme déjà en proie à des doutes sur son métier, place en garde à vue un suspect. Un face à face haletant va s’opérer entre les deux hommes, mais l’homme est-il le coupable ?
Kloos Mehrchles va puiser dans ses ressources pour résoudre cette enquête, mais n’est-ce pas l’affaire de trop pour l'homme usé...

2019 Editions Amazon

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 19 Mars 2019 | ISBN : 9781097766666

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07PGBRQ6S

• Riz-Deux-ZzZ Le 12 Juin 2019 à 17:55
    En bref, un roman policier criant de vérité concernant l'état global actuel de nos services de gendarmerie. Bravo à Jérémy Kole pour cette transparence et cet évident travail de recherche ! Malheureusement, la partie intrigue m'a un peu moins convaincue à cause de certains détails trop faciles pour la résolution de l'enquête.
  • Waterlyly Le 11 Juillet 2019 à 22:38
    Un très bon polar avec tous les ingrédients du genre. L’auteur a effectué un véritable travail de recherche. Une belle découverte que je recommande.