Présomptions brumeuses
Jérémy Kole2019

17.2

Kloos Mehrchles est un gendarme expérimenté dans la police judiciaire, une nouvelle affaire lui tombe dessus, le meurtre d’une adolescente, Émilie Arles.
Avec son équipe, ils vont tout mettre en œuvre pour découvrir la vérité. L’homme déjà en proie à des doutes sur son métier, place en garde à vue un suspect. Un face à face haletant va s’opérer entre les deux hommes, mais l’homme est-il le coupable ?
Kloos Mehrchles va puiser dans ses ressources pour résoudre cette enquête, mais n’est-ce pas l’affaire de trop pour l'homme usé...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : 9781097766666

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07PGBRQ6S

• Riz-Deux-ZzZ Le 12 Juin 2019 à 17:55
    En bref, un roman policier criant de vérité concernant l'état global actuel de nos services de gendarmerie. Bravo à Jérémy Kole pour cette transparence et cet évident travail de recherche ! Malheureusement, la partie intrigue m'a un peu moins convaincue à cause de certains détails trop faciles pour la résolution de l'enquête.
  • Waterlyly Le 11 Juillet 2019 à 22:38
    Un très bon polar avec tous les ingrédients du genre. L’auteur a effectué un véritable travail de recherche. Une belle découverte que je recommande.
  • VanessaS Le 10 Février 2020 à 15:41
    Une lecture très immersive, avec une écriture fluide et une bonne intrigue. L'auteur sait nous tenir en haleine. On voit qu'il a fait beaucoup de recherches sur le monde de la gendarmerie ce qui rend le récit très réaliste. C'est une belle découverte. Merci et bravo!
  • caromagikbooks Le 29 Avril 2020 à 19:07
    Une très bon policier avec une mise en scène déroutante, un jeu du chat et de la souris et un questionnement sur la Justice.
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Février 2021 à 14:18
    Jérémy KOLE a une plume très agréable à lire, et ce fut un véritable bonheur de le découvrir. Il a su aussi bien se renseigner sur la ville où se déroule l’enquête malgré qu’il en soit pas originaire, ainsi que de se renseigner sur le métier de gendarme.