Les hommes de Cardiff, tome 2 : Dominic

Saga Les hommes de Cardiff Terminée

18.0

Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d’un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui. Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.

Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c’est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s’il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B08CHL5P8P

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B08CHL5P8P

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9791038109421

• Emy3489 Le 25 Septembre 2020 à 13:12
    J'ai adoré ! Dom est grognon et Lukas trop mignon. Ils forment un couple atypique. Ils sont très fusionnels et j'ai beaucoup aimé le développement de leur histoire. Dès le début on ressent leur alchimie. Callum m'a énervé, les frères Bellwether sont encore une fois tous au top ! Liam nous promet de très belles choses, hâte de le découvrir avec Damian ;)
  • jesyan Le 28 Septembre 2020 à 07:51
    Très bon tome. Je l'ai préféré au premier et j'espère que le troisième concernera encore Dominic et Lukas, car je trouve que leur histoire n'a pas encore eu de conclusions. Toutefois j'ai hâte de lire l'histoire sur Liam et le mystérieux Damian.
  • Kochka94 Le 18 Novembre 2020 à 15:08
    L'histoire avance doucement avec Dominic et Lukas, tout en continuant à suivre la vie des frères Bellwether à Cardiff. De nouveaux personnages font leur apparition, Liam est en pleine romance mais visiblement, on la suivra durant le tome 3 (qui va se dérouler en parallèle du 2 si je suis bien)... Des rebondissements à foison et une fin sadique de la part de l'auteur.... A quand la suite ?
  • Ileen Le 08 Décembre 2020 à 21:11
    J'aime ces Bellwether, l'énergie que dégage cette famille et leur positivité malgré les embûches qu'ils rencontrent. Ils sont adorables, avec le cœur sur la main, et on ne peut que tomber sur leur charme ! Dominic est un personnage assez torturé, tout comme Lukas, et même si j'ai adoré suivre leur histoire, je reste avec un goût d'inachevé.. Par contre, que de rebondissements ! Vivement la suite !
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 00:03
    Une suite au top !!! Un frère complètement détruit une histoire d’amour touchante . on en redemande.
  • Boys_lovology Le 15 Mai 2021 à 11:08
    J'ai eu le coup de cœur pour ce second tome qui permet d'apprécier en détail un autre Bellwether, plus acéré mais extrêmement attachant et je suis très enthousiaste à l'idée de continuer à profiter d'une famille que je ne désire plus quitter.
  • Mes Aventures Livresques Le 09 Octobre 2021 à 10:27
    Les Bellwether sont une famille incroyable. Dominic a 17 ans et c'est vraiment mon personnage préféré. Il est grognon, avare en parole mais il ne laissera rien arriver à sa famille et ses amis. L'arrivée de Lucas va chambouler sa vie, pour la rendre encore plus intéressante. Lucas est assez mystérieux mais également adorable. On ne peut que craquer pour ses 2 personnages attendrissants.