Dragon Squad, tome 2 : Changement d'équipe
Violette Banks2023

La société ne comprendrait pas leur amour... Mais qui lui a demandé son avis à celle-là ?!

Tout le monde croit que Charly Wintersham a réalisé son rêve, le jour où il est devenu le capitaine de l'équipe de rugby du Pays de Galles. Ce qui est faux. Représenter son pays est certes un honneur, mais ce n'est pas ce qui l'obsède depuis plus de quinze ans.

Veuf, Ciarán O'Flahery s'occupe seul d'Abigail, sa fille de trois ans. Il était le kinésithérapeute d'une équipe de football quand il a reçu une proposition difficile à refuser : celle du staff qui accompagnera l'équipe de rugby galloise à la Coupe du Monde. Mais côtoyer de nouveau le capitaine n'est pas de tout repos. Surtout que Charly prend un malin plaisir à lui rappeler ses sentiments pour lui.

Des sentiments auxquels il s'interdit de céder, puisque que sa défunte femme n'était autre que la grande sœur du rugbyman entreprenant. Leur famille ne comprendrait pas. La société ne comprendrait pas. Deux choses très importantes pour Ciarán - qui a oublié ce que Charly ne cesse pourtant de lui répéter : personne ne leur a demandé leur avis.

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038102354