Les hommes de Cardiff, tome 4 : Damian
Violette Banks2021

Saga Les hommes de Cardiff Terminée

17.8

Rien ne va plus dans la capitale galloise.

Liam a considérablement compliqué le travail de Damian.

Dominic craint de ne pas tenir la promesse faite à Lukas.

Mallory s’en veut beaucoup d’avoir gâché la vie de James.

Traumatisés par ce qui s’est passé à Cardiff, les Bellwether essayent tant bien que mal de maintenir leur famille soudée. Fraîchement sorti de prison, Callum cherche à contacter ses frères, mais la maison est vide et ses cadets ont disparu.

Damian Jensen décide de prendre les choses en main. Il ne souffrira aucun crime impuni. Sauf que ce n’est pas la justice que réclame Liam, mais la vengeance. Le Danois n’est pas exactement un enfant de chœur, mais il y a des limites qu’il ne pensait pas franchir.

Jusqu’où sera-t-il prêt à aller par amour ?

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9791038118638

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 455 pages | Format : AZW | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : B096L4895Y

2021 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 455 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9791038118638

• Emy3489 Le 16 Septembre 2021 à 15:50
    J'ai adoré ce 4ème opus qui pour moi termine la saga parfaitement. Ce tome ci est bourré d'action, on retrouve nos Bellwether préférés et on traverse avec eux une épreuve très douloureuse mais ensemble ils vont une fois de plus savoir avancer. Damian nous apparaît beaucoup plus humain et il est fou amoureux de Liam, Mall et Jamie aussi ainsi que Dom et Lukas.
  • Emy3489 Le 16 Septembre 2021 à 15:52
    Nous apercevons également Callum, qui malgré mes réticences dans les tomes précédents, m'a un peu plus plu, et j'ai hâte d'en découvrir plus a son sujet surtout avec cette fin (qui pour moi et justifier et logique quand on a toutes les cartes en mains). Bref, c'était génial et j'ai beaucoup aimé. Violette a une plume magnifique et vivement 2022 pour lire d'autres récits !
  • Ileen Le 20 Septembre 2021 à 17:55
    Une conclusion parfaite pour cette famille hors normes, où chacun dévoile un peu de lui aux autres et prend toute son importance. L'histoire de ces frères se retrouve ici, avec une évolution intéressante pour chacun et un final qui donne le sourire. Les Bellwether auront une petite place à part dans mon coeur maintenant, et je regrette déjà de quitter cette famille exceptionnelle !
  • IYMP Le 30 Novembre 2021 à 23:17
    Tellement triste de quitter la fratrie Bellwether. Ce dernier tome m'a comblé. Il apporte tout ce que je voulais. Et le fait d'avoir le point de vue de tous les frères apporte un vrai plus à l'histoire. Mon coeur a saigné pour eux, mes larmes ont coulé mais plus que tout ils m'ont mis le sourire aux lèvres. J'ai même fini par apprécié Callum ! Une magnifique conclusion à leurs histoires !
  • Emy3489 Le 29 Décembre 2021 à 06:01
    Relecture. Ce quatrième tome termine l'histoire des Bellwether en beauté ! Certes, mon préféré reste Dom et l'epilogue nous promet un futur prometteur ! J'avoue que l'histoire de Callum me tente pas mal, il a droit à une seconde chance, je l'ai beaucoup apprécié ce qui n'était pas gagné ! Bravo Violette :)
  • CDEV Le 23 Janvier 2022 à 14:59
    Mon dieu que cette lecture a été éprouvante niveau émotions.J'ai pleuré le tiers de ce tome et le reste en apnée.J'ai eu mille questions quant aux énigmes qui se bousculaient.Cette série est un vrai coup de cœur du 1er au dernier,hyper addictive.J'ai beaucoup de peine de quitter tous ces personnages,ils vont rester dans mon cœur.Je me suis réconcilié avec Callum,Elaine aussi Eric le frère de James
  • Nororm Le 12 Juin 2022 à 19:10
    Un 4ème tome qui conclue bien la série. J’ai passé un chouette moment en compagnie des Bellwether.
  • Klyfire Le 14 Janvier 2023 à 19:29
    Un dernier tome coup de cœur, sans grand étonnement. J'ai du mal à me dire que je ne suivrai plus l'histoire de ces frères, j'aurais adoré une suite ! Mais toutes bonnes choses ont une fin, et je les retrouverai dans les autres romans de l'autrice !! En tous cas, une saga géniale, sur une famille géniale, avec beaucoup d'émotions; c'était incroyable !! Et évidemment que je la relirai.
  • Mes Aventures Livresques Le 08 Février 2023 à 11:13
    Quelle fin !! J'ai tellement aimé suivre les aventures des frères Bellwether. Il se passe beaucoup de choses dans ce dernier opus qui clôture bien cette saga. C'était addictif, stressant, attendrissant... Tellement d'émotions durant cette lecture... Hâte de retrouver des brides de leur futur dans les autres séries de l'autrice !! Série coup de coeur !!
  • Tsubasa Kayla Le 29 Janvier 2024 à 19:35
    Intense, beaucoup d’émotions dans ce dernier tome. Les frères Bellwether sont soumis à rude épreuve. Beaucoup de changements, on découvre encore plus les frères et leurs compagnons. Emporté par l’histoire et ses rebondissements. Epilogue touchant.
  • jesyan Le 22 Avril 2024 à 12:00
    Autant j'ai adoré les 2 premiers tomes, autant celui concernant Liam et Damian m'a laissé de marbre. Beaucoup trop de clichés concernant les deux personnages et j'ai levé les yeux au ciel un grand nombre de fois ce qui a cassé a lecture à plusieurs reprises et surtout le 3e. Après bonne conclusion, bien que j'aurais aimé un tome supplémentaire sur Callum.