Les hommes de Cardiff, tome 3 : Liam
Violette Banks2021

Saga Les hommes de Cardiff Terminée

18.1

Quel avenir peut-il y avoir entre un employé de supérette et un avocat à la réputation trouble ?

Liam Bellwether, 20 ans, joue le rôle de père pour ses quatre petits frères, dans le taudis qu'il appelle maison. Il vit au rythme des repas qu'il leur prépare, des devoirs qu'il corrige et de son travail dans une supérette... Quand cette dernière change de propriétaire, Liam espère ne pas perdre son travail.
Damian Jensen, 34 ans, est un avocat à la réputation trouble. La rumeur dit qu'il ne défend que des mafieux et des truands et il est la bête noire du commissariat de Cardiff.
Et quand ses clients ne peuvent pas le payer, il lui arrive d'hériter de certains établissements. C'est la raison pour laquelle il possède aujourd'hui un strip-club, un pub, une laverie et, depuis peu, une supérette.
Il n'y a encore jamais mis les pieds, mais il est sur le point de découvrir qu'un de ses employés va changer sa vie à jamais...

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9791038107380

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 383 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : B08W5CP69W

2021 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9791038118614

• Emy3489 Le 03 Juin 2021 à 22:34
    NON NON NON ! C’est quoi cette fin ?! Mon dieu, vivement septembre. J’ai adoré l’histoire de Liam et Damian, deux opposés qui se complètent. Leur romance est mignonne et sincère. Mais cette fin m’a brisé le cœur ! Le clan Bellwether va encore une fois devoir faire face à de bons gros problèmes et esperer se relever plus fort encore après cette épreuve douloureuse :(
  • Boys_lovology Le 29 Juin 2021 à 12:39
    Une très bonne lecture qui nous permet de faire enfin la connaissance de Liam et Damian, deux personnages opposés que j'ai aimé suivre à travers un volume qui nous emporte dans une vague d'émotions variées et j'ai hâte de lire la suite qui annonce un dernier volume éprouvant mais dont j'espère la finalité lumineuse pour cette famille que j'aime tant!
  • Ileen Le 17 Septembre 2021 à 15:16
    Les Bellwether sont tellement adorables ... J'ai adoré découvrir l'histoire de Liam en parallèle des divers événements déjà évoqués dans les tomes précédents, pour finir sur un final qui me laisse toujours aussi inquiète pour la suite. Liam et Damian se bousculent, se comprennent, et leur alchimie est vraiment palpable à travers les mots de Violette. Les Bellwether sont une famille en or !
  • IYMP Le 28 Novembre 2021 à 11:28
    J'avais pas imaginé le début de la relation entre Liam & Damian comme ça mais au final, ce sont deux opposés qui se complètent à la perfection et qui ont fait battre mon coeur puissance mille. Les Bellwether sont adorables et je suis sous le charme de cette fratrie. Le fait que ça se passe en parallèle du T2 fait monter la tension jusqu'au bout. La fin m'a laissé en pleurs avec le coeur brisé.
  • Emy3489 Le 29 Décembre 2021 à 05:59
    Relecture. J'aime toujours autant l'histoire de Liam et Damian mais mon dieu, cette fin, j'arriverai jamais a m'y faire, elle me brise le coeur !
  • CDEV Le 18 Janvier 2022 à 22:26
    J'attendais de connaître le fin mot de la fin du 2 mais du attendre vu que celui ci se déroule juste après la fin du 1 donc en même temps que Dominic.L'émotion est tellementforte ici.J'ai eu le cœur brisé pour ces hommes.Ils sont beaux et forts ensemble.Liam m'a bcp ému par son manque de confiance et Damian est pas le vrai salaud que j'imaginais ds les autres tomes.Cette fin m'a laissée en larmes
  • Klyfire Le 29 Janvier 2022 à 22:00
    Mon Dieu... Sans étonnement, ce tome est un autre coup de cœur mais par contre... cette fin... elle me fait fondre en larmes, il me faut absolument la suite !!
  • Nororm Le 06 Juin 2022 à 18:35
    Un tome que j’ai trouvé un poil en dessous des précédents car moins choupi, mais cette fin me donne envie de me jeter sur la suite, ce que je vais faire.
  • Mes Aventures Livresques Le 05 Octobre 2022 à 17:33
    C'est toujours un plaisir de retrouver les frères Bellwether ! Liam est adorable et se donne à 110 % pour que ses frères ne manquent de rien, quitte à s'oublier. Mais sa rencontre avec Damian, un avocat à la mauvaise réputation, va un peu changer la donne. Et c'était excellent !! Ce sont 2 opposés qui vont se découvrir eux-même dans la création de leur relation. J'ai adoré !!
  • Kprécieuse Le 19 Mai 2023 à 15:09
    on passe du rire aux larmes. cette sage est merveilleuse. Les amours sont attachants et punaise MAGGIE je la veux comme grand mère <3
  • Tsubasa Kayla Le 29 Janvier 2024 à 19:21
    Intense. Incroyable. Liam, la maman poule, vit enfin un peu pour lui. Etincelles avec Damian. Alchimie. Beaucoup de révélations à la fois sur le passé et sur quelques éléments de présents. Epilogue rebondissant. Je veux savoir !