Les hommes de Cardiff, tome 1 : Mallory
Violette Banks2020

Saga Les hommes de Cardiff Terminée

17.6

Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check

La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.

Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !

James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.

Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.

Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : B089KSQJ6V

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9791038110748

• jesyan Le 10 Juillet 2020 à 20:00
    Belle petite romance sans prise de tête.
  • Emy3489 Le 13 Juillet 2020 à 23:32
    J’ai beaucoup aimé l’histoire de James et Mallory. Le clan Bellwether est super adorable et touchant. On s’attache facilement à ces frères. Vivement la suite avec Dom
  • Tite Carole Le 21 Septembre 2020 à 20:36
    J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré de très beaux personnages puissants comme les messages de l'auteure. La suite sort le 23 septembre en ekook j'ai vraiment hâte de replonger dans l'histoire de cette fratrie ! Je le recommande absolument
  • Ileen Le 06 Novembre 2020 à 17:44
    Une chouette découverte, où on retrouve de beaux messages sur la famille et une romance toute douce. James et Mallory forment un couple inattendu, et j’ai adoré leur rencontre, leur arrangement et la colocation qui s’ensuit. La plus belle découverte reste tout de même celle de l’ensemble du clan Bellwether, l’optimisme qui en ressort et la joie de cette fratrie malgré les galères.
  • Mandinou Le 08 Novembre 2020 à 01:03
    J'ai adoré découvrir l'histoire de James et Mallory ! Jamie a une personnalité fascinante, et les répliques de Mal sont si savoureuses... J'en redemande ! Moi qui raffole de la thématique "fake boyfriend" je me suis régalée :D La famille Bellwether est extrêmement touchante, et j'ai hâte de lire les aventures des autres frères !
  • Kochka94 Le 17 Novembre 2020 à 09:37
    L'histoire est mignonne, et même si le thème du faux fiancé a déjà été traité maintes et maintes fois, ça marche. La famille Bellwether est attachante au possible, Jamie évolue et gagne en maturité et Mallory est un personnage intéressant dans sa maturité. J'ai bien aimé aussi certains des potes de James. Bref, lecture très agréable.
  • Miss-Loki Le 22 Février 2021 à 20:41
    Un premier tome vraiment sympa ! J’ai beaucoup aimé l’histoire de Mallory et de ses frères . Jamie est un personnage intéressant mais un peu tête à claques au début , heureusement qu’il s’améliore au fil des chapitres ! Seul chose que je n’aime pas trop c’est la couverture ...
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 14:01
    Cette série est super je suis entré dans cette famille avec passion au point où je me dit merde faut que je l’es aide!!!! On oublie vite que c’est une fiction tellement qu’on s’attache à eux
  • Boys_lovology Le 20 Mars 2021 à 19:10
    Avec une romance attrayante qui s'élève joliment au fil des chapitres, des problématiques sociales soulevées qui complexifie le récit, et surtout une famille dont je me suis épris, nous tenons ici un profond coup de cœur avec ce premier tome qui m'a conquis. Il me tarde de lire les suivants qui se focaliseront sur d'autres membres de la fratrie Bellwether que j'ai hâte de découvrir davantage!
  • JulieJade Le 29 Mai 2021 à 18:18
    Un très bon moment de lecture !
  • Klyfire Le 06 Octobre 2021 à 19:42
    J'ai vraiment adoré !! Une vraie lecture doudou qui nous réchauffe le cœur, une romance adorable ! J'ai confiance en cette autrice et, comme ce premier tome est un coup de cœur, je n'hésiterai pas une seconde pour me procurer la suite !!
  • IYMP Le 21 Novembre 2021 à 11:27
    Ca fait un petit moment que je voulais découvrir cette série et je suis loin d'être déçue. J'ai aimé l'ambiance, Mallory qui est une bouffée d'air frais, James avec tous ses TOC et son égoïsme en qq sorte. J'ai adoré les frères Bellwether, et comment ne pas les aimer ? Et à côté, j'ai détesté les parents de James et la mère des garçons. C'est mignon et brise coeur en même tps. Tome 2 me voilà !
  • Papaya Le 02 Décembre 2021 à 23:05
    C'est une pépite littéraire ! J'ai ressenti une multitude de sentiments allant de l'étonnement, de voir une famille si soudée malgré les épreuves de la vie, à la colère et la tristesse de voir que certaines personnes de ce monde peuvent paraître belle en apparence pour n'être que laideur à l'intérieur. Ce livre nous apprend l'humilité, l'acceptation et ce que signifie amour avec un grand A !
  • Emy3489 Le 28 Décembre 2021 à 03:13
    Relecture. J’aime toujours autant l’histoire de James et Mallory. Le clan Bellwether est super adorable et touchant. On s’attache facilement à eux.
  • CDEV Le 10 Janvier 2022 à 21:40
    Ce 1er tome est une tuerie, très addictif.J'ai adoré la fratrie Bellwether,ils m'ont tous touché par ce qu'ils vivent au quotidien.James est un jeune homme qui s'ouvre aux autres petit à petit grâce à Mallory,je l'ai apprécié de plus en plus au fil des pages.Je poursuis mtn avec le second tome sur Dominic. La famille Cavendish est vraiment pourrie jusqu'à la moelle. C'est une superbe poignante
  • Fenrir Snowulf Le 24 Avril 2022 à 22:04
    Une romance adorable avec du rebondissement et des sentiments doux. Ca fait du bien franchement. Mallory et James (et surtout Catherine !) font plaisir, évoluent et, bien que le style soit simple, on passe un très bon moment... Par contre la couverture ne me plaît pas du tout
  • Nororm Le 25 Avril 2022 à 21:04
    Un 1er tome très chouette qui nous permet de rencontrer la très attachante famille Bellwether. Le 1er tome sur James et Mallory était très chouette, j’ai hâte d’attaquer la suite!
  • Tsubasa Kayla Le 29 Janvier 2024 à 19:08
    Troooop bien. Trop mignon. J’adore Mallory : frais, sincère, débrouillard. Famille dysfonctionnelle mais soudée. James, vient d’un autre monde, maladroit et un peu autocentré. Leur rencontre les ouvrent l’un à l’autre. J’adore la famille de Mallory et la grand-mère de James. Trop envie de suivre les autres frangins.
  • Courtney Ackles Le 04 Février 2024 à 20:35
    C'est par l'autrice de Pure Light qui avait été un coup de cœur l'année dernière . Là ce fut une bonne lecture. Mais j'ai eu beaucoup de mal à rentré dans l'histoire. Et le trop mec riche/ mec pauvre. Après perso cela me dérange pas, un truc qu'on retrouve souvent dans les BL Thai. J'ai beaucoup aimé évolution de James que je détestais au début. Je retrouve la plume fluide de Violette Banks.