Les incroyables et périlleuses aventures de Gabriel Latulipe, tome 2 : À l'est d'Orwick
Benjamin Faucon2015

13.7

À peine remis de ses émotions, Gabriel doit faire face à un nouveau défi, et non des moindres : cohabiter avec le nouveau directeur de l’académie ! À l’ouest du royaume, d’étranges phénomènes piquent la curiosité des explorateurs. Autrefois majestueuses, les immenses forêts d’érables s’assombrissent et dépérissent à petit feu sans aucune explication. Tapis dans l’ombre, les technocrates ruminent leur vengeance et s’apprêtent à commettre leurs premiers méfaits tandis qu’au nord, le Monde Sauvage paraît calme… bien trop calme ! Cette fois, Gabriel et Matthieu s’apprêtent à écrire les pages les plus sombres de l’histoire de ce monde merveilleux.

2015 Editions AdA

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 11 septembre 2015 | ISBN : 2897528044

• Fille-de-lecture Le 13 Février 2017 à 05:58
    Ce deuxième tome nous fait passer par toute une gamme d'émotion, c'est peu de le dire. Colère, tristesse, surprise, émerveillement... Tout y passe. Les fans de fantasy se régaleront de traverser ces contrées et rêveront de sirop d'érable.