Vampires et créatures de l'autre monde, tome 2 : L'abies pinacea
Benjamin Faucon2016

14.2

L’Halloween approche et Candice compte bien profiter de sa journée pour revenir parmi les siens et réparer le mal causé par son départ précipité du foyer familial. Toutefois, sa petite promenade dans le monde des humains ne prendra pas l’allure d’une balade paisible, mais bien du pire cauchemar qui soit pour une vampire. Et que dire de son retour parmi les monstres ? Alors que le monde vit ses plus sombres heures, Candice et ses amis voient tous les soupçons pointer en direction du cavalier sans tête. Mais, est-il coupable des infâmes crimes qui ont ébranlé ce monde ? C’est ce que vont devoir découvrir Camillia, Candice, Jean-Loup et Shardul dans cette aventure qui les mènera à la rencontre du plus vil monstre qui soit.

2017 Editions AdA

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 11 janvier 2017

2016 Editions AdA

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 9782897674670

• Riku Wolf Le 23 Octobre 2018 à 21:43
    Comme pour le premier tome, j'ai juste adoré la suite ! J'aime beaucoup l'univers créé par l'auteur ainsi que ses personnages. Je passe un très bon moment à chaque fois et j'ai hâte de lire le troisième et dernier tome. Peut-être pour octobre prochain. ;)
  • Fille-de-lecture Le 12 Décembre 2018 à 23:34
    Malheureusement, L'Abies Pinaceae n'a pas du tout été à la hauteur de mes attentes. Très en dessous du cavalier sans tête, je l'ai trouvé très fade, ennuyant et tiré par les cheveux. Je me suis forcé pour savoir ou tout ça s'en allait, hélas, je n'ai pas trouvé d'utilité à ce deuxième opus.