La théorie des géants, tome 2 : Sur le chemin des ténèbres
Benjamin Faucon2014

16.7

Bien après sa mort, l’ombre d’Henry Smith plane encore au-dessus du docteur Luneau. Pourtant, la carrière de l’archéologue semblait avoir atteint son apogée, mais sa gloire a été bien éphémère. Débarquant en Inde, là où un ennemi l’attend de pied ferme, Ewen Luneau s’aventure sur le chemin des ténèbres. Ne devenant plus qu’un pantin gesticulant au gré des excentricités d’un fou dangereux ayant pour but d’atteindre les plus hautes sphères du gouvernement, l’archéologue plonge corps et âme dans la déchéance. De l’Inde au Népal, en passant par le Sri Lanka, le Pakistan et la Chine, Ewen se remet en question. Il est animé par sa soif de vengeance et cherche à laver son nom de toutes les accusations portées contre lui.

2014 Editions AdA

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 23 avril 2014 | ISBN : 2897337893

• Aydora Le 05 Mars 2018 à 20:43
    Un second tome réussi, nous faisant voyager dans les pays d'Asie entre Histoire, vengeance et quête de pouvoir.