Les indignes
Loli Artésia2018

18.8

« Un à un, ils s’apprêtent à pénétrer dans la grande bâtisse de l’auteur. Celle-ci, qui n’a décidément pas le sens commun, a trouvé que c’était là manière réjouissante de commencer son recueil d’indignités. Les réunir en un même endroit, tous ces personnages qui vont se succéder au fil des pages. L’idée lui est venue en passant l’aspirateur. »

Recueil de seize nouvelles reliées par un fil moutarde, Les indignes entraîne le lecteur dans un jeu de dupes infernal. Meurtre, autophagie, folie, schizophrénie, érotomanie : Loli Artésia se plaît à côtoyer les marges les plus obscures de l’être humain et à dessiner des personnages à l’absurde logique.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 19 mai 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mai 2018

• mosaik Le 29 Mai 2018 à 18:58
    chaque histoire est complètement folle voir malsaine. L'auteure pousse ses personnages à l'extrême. l'entrée en matière est très original. pas de coup de cœur mais j'ai passé un moment agréable. L'écriture est fluide et entrainante.
  • Louiza Ocnel Le 31 Mai 2018 à 16:16
    Excellent, génialissime, un grand moment de lecture. des personnages au bord de la folie mais très humains, et une auteure qui s'amuse avec eux et n'épargne rrien au lecteur
  • Pierre Bel Le 31 Mai 2018 à 16:20
    Encore une fois, Loli Artesia livre une plume exquise et raffinée, la cruauté en plus qui lui va comme un gant
  • Marilou G Le 31 Mai 2018 à 16:25
    Il est extraordinaire ce recueil !! Et merci Loli pour la jolie dédicace
  • ester modie Le 31 Mai 2018 à 16:31
    Merci pour ce recueil incroyable...mes préférés sont La désenfantée (je retrouve le charme de l'Italie) et Merlu, franchement malsaine et superbement écrite...
  • Cocohp Le 08 Juin 2018 à 10:40
    Je remercie Loli pour ce service de presse et sa confiance, j'ai apprécié ma lecture, son écriture est fluide et agréable, les nouvelles sont prenantes, j'ai aimé toutes les nouvelles mais celle que j'ai le plus apprécie est l'histoire de la sœur qui tue toute sa famille dont son frère pour le "sauver"vraiment bonne imagination, y'a du suspense, j'ai passé un bon moment de lecture,