Les Kittymeans, tome 3 : Jour solaire
MK Denslow2018

Saga Les Kittymeans Terminée

14.0

REGLE N°11 : Interdiction de détruire le monde, même si on a une vie de merde
REGLE N°12 : Afin de conserver une santé mentale relativement stable dans la famille, tous Kittymeans —parents, amis et alliés— sont priés dès aujourd’hui de ne pas clamser (Interdiction formelle, c’est compris ?)

Bien décidé à sauver sa famille d’une fin catastrophique, James Kittymeans est déterminé à atteindre la vitesse fatidique. Malheureusement, loin de retourner dans le passé comme prévu, Jamie se retrouve propulsé… dans le futur ! Pire, le futur d’une toute autre réalité !
Mais se pourrait-il que ce monde pourtant si différent du sien détienne la clé de la survie de sa famille ? Et si la réponse tant espérée se révélait au final bien plus sombre que prévue ?
Le temps des choix et des sacrifices est loin d’être révolu pour les Means et ils comprennent très vite qu’ils ne tiennent pas seulement leur propre destin entre leurs mains mais aussi celui d’un monde déjà sérieusement condamné. Peu à peu les évènements profilent la bataille finale. Reste à savoir si nos héros seront prêts le moment venu…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 30 juin 2018 | ISBN : B07BVBTG7P