Les lames de Damocles
Phil Kelly2017

14.0

++ Nous avons déjà affronté les Tau, sur les planètes en périphérie du noyau du golfe de Damocles. Mais ces mondes perdus étaient autrefois des mondes Impériaux, et furent aisément ramenés dans la lumière.
Cette fois, nous frappons au cœur de l'Empire technologique de ces maudits Tau.
Les marines d'assaut de la huitième compagnie seront le fer de lance de cet estoc fatal. Nous formerons l'avant-garde des forces d'invasion de Dal'yth, un des mondes majeur sept, qui sera ardemment défendu par les Tau, et ce, jusqu'à la mort. Nous apporterons la ruine totale de cette planète, puis de la suivante, jusqu'à ce qu'il ne reste rien du règne de ces xenos parvenus. Rien que des cendres.
Puissent les mots du Primarque vous apporter force et détermination, et vous mener à la victoire.++
Capitaine Atheus, Huitième Compagnie des Ultramarines.

Titre original : Blades of Damocles (2016)

2017 Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 1er avril 2017

• Skarssensson Le 08 Avril 2018 à 16:09
    Le gros point fort de ce roman, c'est qu'il traite la race méconnue des TAU. J'ai appris pas mal de choses à leur sujet et c'est cool. Pour le reste c'est du classique, plaisant mais pas inoubliable.