Les larmes d'Aphrodite : La colère de l'Olympe
Marion Perret2019

Les Dieux sont cruels ! Et l’éternité paraît bien longue pour une immortelle qui tente de leur échapper. Abandonner les siens n'est qu'une solution temporaire...
Après des millénaires de fuite auprès des mortels, Aphrodite est de retour sur l’Olympe. La plus belle des Déesses va devoir faire face à de nombreux défis.
Manipulation, trahison, violence et amour… Aphrodite brave la colère de l’Olympe!

2019 [E-book] Editions du Saule

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 9782356770240

2019 Editions du Saule

Française Langue française | Traduit par Marion Perret | 352 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9782356770240

• Fildediane Le 11 Janvier 2020 à 22:43
    Un récit sur une mythologie parallèle, une Aphrodite en cavale vivant sa vie au milieu des Mortels depuis des millénaires; Une déesse, femme avant tout avec ses faiblesses, sa force et un petit coeur d’artichaut; Un sujet tout a fait d’actualité : La violence faite aux femmes.
  • naenaebooks Le 16 Janvier 2020 à 19:46
    J'ai bien aimé ma lecture, car elle met en scène les dieux de l'Olympe est c'est pas commun d'avoir ce type de personnages centraux dans l'histoire. Puis l'autre sujet qui prend de la place qui a tout de meme été bien mené c'est la violence faites aux femmes. On suit une Aphrodite qui s'est enfuie, il y a deux millénaire de l'olympe , c'est vraiment génial de suivre ses aventures.
  • Florence Oh'Well Le 29 Janvier 2020 à 10:02
    Un livre très agréable à lire, grâce à la plume de Marion. C'est facile à lire, fluide. Les dieux grecs sont bien décrits, certains dans leur caractère habituel, d'autres réinterprétés. L'histoire mêle habilement romance, combat, amitié et légendes, en alternant époque contemporaine et antiquité. La violence envers les femmes est également abordé de manière efficace, je suis sous le charme.
  • bouquinonsensemble Le 09 Février 2020 à 15:25
    J'ai beaucoup aimé partager un moment de lecture avec les Dieux de L'Olympe. L'histoire est intrigante, bien ficelée et se lit rapidement. En revanche, j'ai moins été séduite par la plume de l'auteur, peu mature à mon goût. Je garde néanmoins un bon souvenir de cette lecture et poursuivrai volontiers si un nouveau tome venait à paraître.
  • Khiad Le 19 Juillet 2020 à 15:18
    J'ai vraiment adoré ma lecture. La plume est vraiment très agréable, rythmée ; l'histoire nous pousse à tourner encore et toujours les pages et Marion Perret a su s'approprier et donner de la profondeur à "ses" personnages mythologiques, les rendant très attachants ou complètement détestables. Elle aborde aussi avec doigté un sujet sensible.
  • Bookeo Le 12 Octobre 2021 à 00:00
    Mais quelle superbe Lecture ! J'ai adoré ce roman ! Ce fuy un vrai plaisir de découvrir les dieux et cette sublime réécriture des mythes et légendes ! J espère tellement que l'autrice continuera sur cette voie ! Ce roman porte de vrais messages ! Il aborde et dénoncent des thèmes importants ! C'est tout simplement un coup de coeur ! Bravo !
  • Kith Le 23 Décembre 2021 à 09:01
    Un roman sympa, dont je ne suis sans doute pas le public cible, mais qui est bien écrit et qui a une dynamique intéressante. Mon dada, c'est la mythologie et je trouve l'insertion dans le monde contemporain réussi. Seul regret : le roman désamorce trop souvent ses moments de tension avec sa légèreté, ce qui rend le traitement des sujets sérieux moins intéressants. La mécanique se voit trop...