Les Mains de Caden
Julian Clearwater2016

Caden ne se considère pas comme un queutard, mais sa capacité à visualiser les fantasmes les plus lubriques des inconnus est trop tentante certains jours. Caden Brickmore... un homme qui sait exactement ce qu’il veut. Alors pourquoi s’enfuit-il des bras d’un si beau mec ? Son job de portier à l’hôtel chic Tribeca lui offre de nombreuses occasions d’exercer son don de mentaliste, et de se divertir des fantasmes masculins. Tourmenté par les hauts et les bas d’une telle vie, ce n’est qu’à sa colocataire improbable Jackie qu’il peut révéler le secret de son pouvoir et de ses conséquences parfois inattendues. Quand une rencontre fortuite a des effets très surprenants, Caden est mis au défi de se découvrir et de prendre un risque... de jouer le tout pour le tout dans l’espoir de séduire l’homme de ses rêves. Cette histoire est pour des lecteurs avertis, elle contient des scènes torrides.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub