Les Mariées de Bliss County, tome 3 : La Saison des mariages
Linda Lael Miller2016

15.2

Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année

Depuis la tragique disparition de Will, son fiancé, mort en Afghanistan quelques années plus tôt, Bex s’est fait une promesse : pour elle, l’amour, c’est terminé. De toute façon, entre son neveu, dont elle a la garde temporaire, et son travail, elle n’a pas le temps pour ça ! Alors ce n’est certainement pas l’arrivée dans sa vie de Tate Calder, jeune veuf et père de deux enfants, qui y changera quelque chose. Certes, les petits sont devenus amis et Tate et elle se fréquentent de plus en plus souvent. Mais ce n’est pas une raison pour qu’elle tombe sous son charme… Si ?

2016 Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er juin 2016

• celinewau Le 03 Mars 2020 à 07:50
    Si j'apprécie lire et adorer des romances de temps en temps, le plus souvent je suis déçue. Ce livre ne m'a pas plu. Le style de l'auteur est simpliste. Les personnages sont plats. L'histoire n'est pas très intéressante.