Les Mariées de Bliss County, tome 2 : Une bague au doigt
Linda Lael Miller2016

16.3

Les mariées de Bliss County TOME 2Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année Encore sous le choc, Melody peine à reprendre ses esprits. Spence vient-il vraiment de... l’embrasser ? Ce même Spence qui, neuf ans plus tôt, lui a brisé le cœur en lui disant qu’il ne l’avait jamais aimée ? Et qui, aidé par son insigne de chef de police, a toutes les femmes à ses pieds ? Certes, l’ambiance du mariage auquel ils assistaient tous deux a sûrement dû le griser. Mais tout de même, il l’a em-bra-ssée ! D’abord envahie par la joie, Melody ne tarde pourtant pas à se reprendre. Oui, ce baiser était magique, et l’étreinte de Spence aussi bouleversante qu’autrefois. Cependant, elle le sait, elle doit se tenir à la promesse qu’elle s’est faite : plus jamais un homme ne la fera souffrir...A propos de l'auteur : Après cinq ans passés dans le désert d’Arizona où elle élevait des chevaux, Linda Lael Miller est revenue vivre à Spokane, dans l’Etat de Washington, où elle est née. C’est dans ces cadres grandioses de l’Ouest américain qu’elle place ses personnages, des héros aux tempéraments forts et impétueux à l’image de la nature sauvage qui les entoure.

2016 [E-book] Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016