Les Morts de Riverford
Todd Robinson2022

17.0

À Riverford, petite ville durement frappée par la crise économique, la population se noie dans l’ennui, l’alcool et la drogue. Quentin Davoll, vieille gloire du basket, est assassiné. Fils unique de l’homme le plus puissant de la ville, il était haï de tous pour ses activités de banquier - et parce qu’il était une brute raciste. Frank Yama, le flic chargé de l’enquête, a été l’une de ses victimes au lycée. Avec le shérif Julius Franco, ils sont le seul Asiatique et le seul Noir du coin, et ne pleurent pas vraiment la mort de Davoll. Mais la liste des suspects est très longue, et Riverford cache pas mal d’histoires sordides et de comptes à solder. Yama n’est pas au bout de ses surprises, et encore moins de ses peines.

2022 Editions Gallmeister

Française Langue française | Traduit par Alexis Nolent | 432 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782351782552

• Elsaka Le 10 Août 2022 à 22:01
    Pas mal mais j'aurais aimé trouver plus de développement pour chacun des personnages et pour l'intrigue qui peine à trouver son rythme. Certaines tournures de phrase et descriptions sont étranges, à mettre peut-être sur le compte de la traduction ?