Les nécrophiles anonymes, tome 4 : L'île aux démons
Cécile Duquenne2016

15.3

Quatre ans après l'enlèvement de Bob par le Roi William, qui mène toujours des expériences interdites afin de créer une race de créatures plus puissantes que toutes les autres, Népomucène est devenu consultant pour la Police des Affaires Surnaturelles et recherche toujours son plus précieux ami à travers le monde. Il a appris les arcanes de l'alchimie, et son corps est désormais recouvert de runes qui le rendent moins vulnérable au monde surnaturel dans lequel il évolue. Mais rien ne peut le sauver de la folie et de la mort qui le guettent à moyen terme... car il vient de finir la dernière fiole de sang de la réserve que Bob lui avait constituée « au cas où ». Depuis qu'ils sont devenus amants, Népomucène est en effet son calice, désormais lié au sang du vampire. En plus d'avoir perdu l'amour de sa vie, il se résigne donc à perdre la raison, puis la vie.Jusqu'à ce qu'enfin apparaisse une piste... une piste qui, il en est sûr, ne peut qu'être l'œuvre de Bob. Mais est-il réellement prêt à découvrir ce qui l'attend au bout de ce périple et, surtout, ce qui est arrivé à son ami et amant ?

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 9782820527950