Les foulards rouges, intégrale, saison 3 : EvoriaCécile Duquenne2017

Synopsis

L’aventure de Lara et Renaud sur Terre a pris brutalement fin dans le sang et la défaite la plus cinglante. Abandonnant tous leurs compagnons tués sous leurs yeux, ils s’échappent de justesse et atterrissent à l’aide de la magie… sur Bagne, que l’inconscient de Renaud considère visiblement comme sa vraie maison. De fait, ce retour aux sources va les aider tous les deux à se remettre sur pied et à réfléchir aux moyens de poursuivre leur combat douloureux pour la vengeance, la justice et la liberté. Alors qu’ils tentent de comprendre ce qui s’est passé sur la planète-prison en leur absence et quels y sont les nouveaux jeux de pouvoir en faveur du Parti, ils ignorent qu’ils vont y retrouver une de leurs anciennes connaissances… ainsi que deux autres réchappés du massacre. En ces temps troubles où la guerre totale est déclarée mais où la victoire n’a jamais semblé aussi lointaine, il est temps de s’unir face à cet ennemi d’un autre âge. Ce terrible combat ne pourra trouver sa conclusion que dans le sang et le sable rouge des étendues désertiques de Bagne.

Moyenne

17.1

14 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2017 Editions Bragelonne (Snark)

456 pages

23 août 2017

ISBN : 9791028110857

2017 Editions Bragelonne (Snark)

456 pages

Format : ePub

23 août 2017

ISBN : 9791028107550

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

40 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar lamandarine
    18 / 20 Le 03 Septembre 2018 à 09:09 lamandarine

    J'ai vraiment bien aimé cette série. Ce 3e et dernier tome ne manque pas de rebondissements et vient très bien clôturer la série. Grace à quelques flashback bien placés on en apprend encore plus sur les personnages et ce qui les a amenés là où ils en sont.

  • avatar marine_livraddict
    18 / 20 Le 14 Août 2018 à 14:35 marine_livraddict

    Excellent! Ce tome 3 clôture parfaitement la saga! C'était un retour aux sources, un retour sur Bagne et une guerre pour la liberté! Je quitte à regret Lara et Renaud (surtout Renaud! <3), ainsi que cette planète-prison hostile qui est devenue beaucoup plus que ça! Je vais désormais me pencher sur les autres œuvres de Cécile Duquenne au talent immense!

Découvrez plus de livres

Cécile Duquenne