Les foulards rouges, intégrale, saison 3 : Evoria
Cécile Duquenne2017

16.9

L’aventure de Lara et Renaud sur Terre a pris brutalement fin dans le sang et la défaite la plus cinglante. Abandonnant tous leurs compagnons tués sous leurs yeux, ils s’échappent de justesse et atterrissent à l’aide de la magie… sur Bagne, que l’inconscient de Renaud considère visiblement comme sa vraie maison. De fait, ce retour aux sources va les aider tous les deux à se remettre sur pied et à réfléchir aux moyens de poursuivre leur combat douloureux pour la vengeance, la justice et la liberté. Alors qu’ils tentent de comprendre ce qui s’est passé sur la planète-prison en leur absence et quels y sont les nouveaux jeux de pouvoir en faveur du Parti, ils ignorent qu’ils vont y retrouver une de leurs anciennes connaissances… ainsi que deux autres réchappés du massacre. En ces temps troubles où la guerre totale est déclarée mais où la victoire n’a jamais semblé aussi lointaine, il est temps de s’unir face à cet ennemi d’un autre âge. Ce terrible combat ne pourra trouver sa conclusion que dans le sang et le sable rouge des étendues désertiques de Bagne.

2017 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9791028110857

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9791028107550

• marine_livraddict Le 14 Août 2018 à 14:35
    Excellent! Ce tome 3 clôture parfaitement la saga! C'était un retour aux sources, un retour sur Bagne et une guerre pour la liberté! Je quitte à regret Lara et Renaud (surtout Renaud! <3), ainsi que cette planète-prison hostile qui est devenue beaucoup plus que ça! Je vais désormais me pencher sur les autres œuvres de Cécile Duquenne au talent immense!
  • lamandarine Le 03 Septembre 2018 à 09:09
    J'ai vraiment bien aimé cette série. Ce 3e et dernier tome ne manque pas de rebondissements et vient très bien clôturer la série. Grace à quelques flashback bien placés on en apprend encore plus sur les personnages et ce qui les a amenés là où ils en sont.