Les Ombres (Lenn), tome 2 : Les Informateurs
Eve Ruby Lenn2018

18.5

"Depuis des siècles, les Hommes portent la violence et la mort. Des crimes sont commis en toute impunité. Seuls des groupes dispersés et rassurants d'individus bienveillants s'opposent obstinément à cette réalité. Dans la lutte contre la criminalité, beaucoup ont dû faire face à la corruption judiciaire. Pour rétablir l’ordre et l'équilibre entre le bien et le mal, une magistrature suprême de l’au-delà, les Ombres, a édifié un système de justice en trois phases : Information–Observation-Identification. Comme les parasites, les Ombres ont besoin d’un hôte pour observer au travers de ses yeux. Mais pas n'importe quel hôte, uniquement des descendants de nobles familles qui possèdent un don exceptionnel, voyager dans le passé. Le principe du boomerang agit sur tout le monde, que vous soyez respectable ou méprisable, riche ou pauvre, vous n’échapperez pas à la justice des Ombres. Si vous avez commis l’irréparable, vous serez pourchassé."

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : B087HBQ33J

2018 [E-book] Editions Autoédité

2018 Editions Autoédité