Les morts ne pleurent pas : L'assassin aux perles
Eve Ruby Lenn2019

17.1

Londres, décembre 1843.
Le corps d’une deuxième femme vient d’être découvert. Scotland Yard se retrouve dans l’impasse, alors que les crimes se poursuivent. Pour faire avancer cette enquête complexe, l'inspecteur Dorian Griffiths en appelle au Dr Johnstone, un expert médico-légal confirmé qui dirige une entreprise de pompes funèbres.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 9791026232124

• Labibliogirly Le 22 Mai 2019 à 20:46
    Un très bon roman policier français mais qui se déroule dans l'Angleterre victorienne. Une personnage féminine hors du commun qui a beaucoup de caractère. Une intrigue policière bien construite et des meurtres bien sanglants. Un bon premier tome prometteur et une plume talentueuse
  • Lillyunlivre Le 12 Juin 2019 à 07:15
    Une claque derrière la tête !!! Je ne me suis pas doutée de l'identité de l'assassin aux perles et encore moins de cette finalité ! Ce livre est tout bonnement divin, une vrai petite perle livresque, j'ai adoré serait un euphémisme.
  • Le Monde de Marie Le 21 Juin 2019 à 09:01
    Londres en 1843, des scènes de crimes horribles, gores, des investigations, des mystères, une note de fantastique, et enfin, un dénouement qui sort de l’ordinaire.
  • Belladone Le 23 Juin 2019 à 20:24
    Un excellent roman, j'ai passé un merveilleux moment ! Ce roman m'a complètement retourné le cerveau ! je vous le recommande à 200% !
  • pommerock Le 31 Octobre 2020 à 10:58
    Une bonne lecture plus l'histoire avançait plus javais envie de connaitre la fin. Un policier très sympatique bien que j'ai deviné assez vite le fin mot de l'histoire.