Les oubliés de Noël

de Manon Kaljar (2020)

15.4

Bénévole pour l'aide alimentaire aux sans-abri de Londres, Elliott a déjà été confronté à beaucoup de situations inattendues, mais c'est la première fois qu'il se retrouve nez à nez avec une star en fuite. Malgré lui, il décide de prendre l'inconnue sous son aile et l'invite à découvrir un monde à l'opposé du sien, loin de l'hypocrisie et des paillettes.

Cet univers de faux-semblants, Cassiopée espère le quitter pour enfin passer un Noël sous le signe de la bienveillance et au sein d'une famille. Alors en dépit des réticences d'Elliott, qui fuit comme la peste ce milieu de faste et de paparazzis, la jeune femme saisit cette occasion unique d'aider et de faire le bien au côté des volontaires de l'association. Après tout, leurs univers ne sont peut-être pas si éloignés que ça...

Quand l'ombre des rues rencontre la lumière des projecteurs, tous les espoirs sont permis. Même celui de fêter Noël au chaud !

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 604 pages | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 9782755684780

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 9782755684797

• Pommerouge Le 20 Novembre 2020 à 02:31
    En bref, une histoire vraiment prenante. Entre ambiances de Noël et personnages aux passés douloureux qui les rendent torturé, vous aurez le droit à un beau mélange qui je l’espère, saura vous charmer autant que moi !
  • Ethan0l Le 29 Novembre 2020 à 11:27
    J'ai globalement bien aimé cette lecture même si je l'ai trouvé prévisible et facile. J'aurais aimé qu'on voit + les actions de l'association.
  • IYMP Le 12 Décembre 2020 à 22:09
    600 pages étaient peut-être trop pour cette histoire qui alternait entre passage long et passage plus prenant. Après, j'ai bien aimé, je ne dis pas le contraire mais certains détails semblaient inutile, là où d'autres plus important sont passés à la trappe. J'ai apprécié Elliott & Cassie et j'ai adoré Olivia. L'univers de l'association était très bien également.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Décembre 2020 à 11:01
    Une romance intéressante et originale, même s'il y a des longueurs un peu gênantes à mon goût.
  • Coulercommelancre Le 29 Décembre 2020 à 02:54
    Romance qui pourrait être plus simple mais avec des personnages qui se compliquent la vie. Je m'attendais à une lecture mignonne et drôle mais le sujet (les sans domicile fixe, le deuil, les parents toxiques) abordés m'ont un peu déroutée. Pas d'ambiance chamallow et Chocolat chaud ici. Des secrets de famille, des disputes, des passés douloureux... Peu de joie
  • J'PEUX PAS J'AI LECTURE Le 30 Décembre 2020 à 12:38
    Une très agréable romance de noël ! J'ai cependant noté quelques longueurs et c'est dommage.
  • leslunettesdejenni Le 04 Janvier 2021 à 10:02
    Une jolie romances de Noel qui fait du bien et qui délivre de beaux messages en cette période de fin d’année. L’écriture est jolie et fluide, et tous les personnages sont attachants. On ne s’ennuie pas une seule seconde !